Forum RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RolePlay

Bienvenue sur notre forum d'Rp.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que de chiffres...!

Aller en bas 
+2
Nazha
Kertari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Blood
Maladroit
Maladroit
Blood


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:39

je suis desolé elegost...mais je peu pas me passer d'elle ..maintenant c trop tard je l'aime trop ...
Revenir en haut Aller en bas
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:37

tu as pas a etre desoler mais le truc c'est que maintenant plus personne ne vient sur le forum a cause de se probleme donc regler sa une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maladroit
Maladroit
Blood


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:26

j'ai voulu me passé d'elle mais tout les jours je venai voir sur ce forum pour voir si elle me repondai ...je veu tjr ke elle et moi on sois ensemble meme si j'arrive pas a la joindre je ferai tout pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:05

du coup les chiffre c oublié


mais fo vous decider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maladroit
Maladroit
Blood


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:26

je suis desolé je suis pret a tout lui pardonner tout effacer et a continuer ma relation avec elle mais elle ne me donne plus aucune nouvelle d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:44

masi reflechie peut etre quelle elle ne veut plus refechi blood suis peut etre direct mais c'est peut la seul reponse qu'on peut ete dire
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maladroit
Maladroit
Blood


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

peut etre mais se amies me disent qu'elle se lamentent de m'avoir perdu et k'elle s'en plaint et comme sa je sais que ce que tu di est faut mais il faut kelle sache que je l'aime toujours et je n'ai aucun moyen de lui dire... il faut que je lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:37

-_- c amis disent pas toutes la vérité paske moi je lui parle souvent sur elle a du mal a vouloir te parler mes c semtiment sont bien bizar
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maladroit
Maladroit
Blood


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:23

di lui ce que je ressen et di lui ke je suis pret a tout recommencer car je l'aime plus que tout et que le plus douloureux est d'etre sans elle
vu qu'elle n'est plus avec moi je souffre di lui je t'en pri.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de chiffres...! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que de chiffres...!   Que de chiffres...! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de chiffres...!
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RolePlay :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser