Forum RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RolePlay

Bienvenue sur notre forum d'Rp.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Balmung

Aller en bas 
AuteurMessage
Nazha
FoU
FoU
Nazha


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Comme d'hab'
Emploi : Temps plein !
Loisirs : Ce qui passe
Date d'inscription : 21/10/2006

Fiche de Balmung Empty
MessageSujet: Fiche de Balmung   Fiche de Balmung Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:30

Fiche du personage Balmung :

Nom
: Balmung

Race : Humain

Monde Natal : Terre

Taille : 1m86

Poids
: 57kg

Age : 19 ans

Arme préférée
: So-Hi ( épée de glace )

Devise : MaDa MaDa DaNe ( à vous de comprendre )

Plat préféré
: De tout et de rien

Animal de compagnie
: /

Physique et équipement
:

* Cheveux blancs
* Grande armure mais toutefois très légére pour le déplacement rapide
* Yeux mauves
* Possédant des ailes
* Epée sur le côté
* Equipé de différentes cartes

Caractéristiques :

* Grande armure qui a l'air lourde mais possède une souplesse très légère qui lui permet de faire des déplacements instantanés
* Rapidité est une qualité remarquable
* Manque de sommeil
* Ne cherche pas la bagarre quand il le peut
* N'aime pas travailler
* Coeur enfermé
* L'oubli de l'événement de la clef d'Helba
* Possibilité d'utiliser des cartes à sa guise
* Ne possède pas de pouvoirs particuliers si ce n'est que des cartes
* N'aime pas être sérieux lorsqu'il le faut
* Son attitude est assez calme et souriant
* Vivacité impréssionante

Physique : Bon

Mental : faible

Charisme : faible

Compétences de combat
:

Compétence 1 : A l'épée => Moyen

Compétence 2 : Utilisation des cartes => Moyen

Compétence 3
: Mouvements instantanés => Bon

Compétences personnelles :

Compétence 1 : Trouver l'activation du bracelet => Merdique

Compétence 2 : Se trouver dans des situations merdiques => Faible

Compétence 3 : /

Faiblesse :

* Manque de sommeil
* A des douleurs qui se réveillent sans prévenir
* Déteste être écarter des autres
* Incappabilité de bien réfléchir à cause du sommeil
* Sa faiblesse serait plutôt qu'il ne peut pas facilement gérer une bataille contre plusieurs personnes

Personnages connus
:

Or : 150 pièces qu'il lui reste pour ses cartes

Inventaire
: So-Hi, des ailes, le bracelet du crépuscule, grande armure, Clef d'Helba, cartes

Histoire du personnage
:

Je me faisais haï à l'école et par tous mais j'étais d'une humeur joyeuse, ... Je demanda de l'aide mais je ne reçus toujours rien en retour.
Un jour, je m'inscris à l'un des "concours" mondiales, comme si je n'avais que ça à faire pour posséder un des personnages mythiques : les Dot-Hackers mais je ne connaisais même pas le jeu auquel j'y participais.
Sans plus attendre j'ouvris la boîte mais je perdis le concours, je m'y attendais en réalité mais je ne désesperais pas car tout n'est pas fini, en retrant de l'école j'entendis dans un vieux hangar des mots, ... Bal ..., Blue-Sky, ..., The World, ..., je n'entendis pas très bien mais je distingua les mots : Balmung, Blue-Sky, Dot-Hackers, opérateur052 et The World...
Je pensa à The World, ce mot me rappelle d'avoir déjà entendu ce mot...
Mais oui !!! The World, le jeu le plus célébre au monde et le plus joué !!! Mais comme je n'étais pas doué pour ce genre de jeu, je pouvais pas savoir au premier coup...
Une fois chez moi après avoir acheté ce jeu qui me coûta la peau des fesses, je mis le casque à la tête, regroupant tout mon courage et j'entris le nom de compte : Blue-Sky-Balmung, code : opérateur052
Mon coeur battait la chamade et je vis
Time Limit

...

Welcome to the World, Balmung

Une fois dans le jeu, j'étais bouche bée, tout est comme si réel !!!
Le graphisme, les sons, ... je n'arrivais pas à en croire que j'y joua une heure, puis 2, 3, et ainsi de suite !!!
4 Ans ont passé depuis mais j'eus aucune quête particulières en tant que dot-hackers si ce n'est que les capacités sont surdéveloppés que les autres.
Puis vint un jour où je reçus une"certaine" quête unique pour les dot-hack.
Enfin une quête qui sera digne de ce nom mais le titre m'en donnait déjà suffisament : L'ultime Enigme.
J'ouvris le fichier sans plus attendre et je vis ceci : "Ce que tu chercheras, tu perdras, ce que tu perdras, tu devras trouver, si c'est ce que tu souhaites tu en souffriras", évidemment aucune information sur une quête quelconque, pas de "tuer ceci" ou encore "resolvez cette enquête".
Puis je reçus trois nouvelles quêtes dot-hack.
Je me disais que l'ultime énigme commença.

La première : The One Scène pour mes ailes ( vivacité développée )
La seconde : The Twilight pour mon bracelet ( je n'en connais pas l'utilité )
La dernière : The Key ( Pour la clef d'Helba )

Ce sont des items impossibles à trouver dans le jeu !!!
Mais ces deux derniers objets m'inquiètent d'avantage car je n'en connais pas l'utilité.
J'allais à la porte du chaos pour me téléporter grâce à la clef d'Helba.
A peine arrivé, je n'ai pu voir qu'un flash éblouissant et j'en perda conscience.
Après cet événement, je sentis un changement radicale mais inconnu en moi, effectivement c'était un cas majeure : je n'arrivais plus à me déconnecter du système, je me sentais réellement dans la peau du personnage, mais j'en perda la faim, la souffrance, et quelques sentations...
J'en perdais la raison tellement que ça devenait fou !
Alors j'errai dans ce monde qui n'avait pas l'air si génial lorqu'on est en face d'un gros monstre.
J'errai et j'errai sans fin, sans plus savoir ce que je cherchais en fin de compte, je découvris les faces cachées dans ce monde, je vis un bordel remplis de jeunes filles dont une qui me paraissait désorientée, ect...
Au bout du compte, j'en perdais la raison que dans le monde que je suis c'est la réalité ou la fiction ...
je marchais, marchais et marchais jusqu'à un forum où j'entendis une rumeur envahissante, et à ce qu'il paraît un jeune garçon tomba dans le coma en jouant à The World et qu'il possédait un certain dot-hack.
Je me dis que là, Balmung est dans la merde car pour moi la véritable ultime énigme commença !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
 
Fiche de Balmung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage : Kakashi(t)
» Fiche de draqus
» Fiche de Blood
» Fiche du personnage Kertari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RolePlay :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser