Forum RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RolePlay

Bienvenue sur notre forum d'Rp.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire d'Elegost chap 1

Aller en bas 
AuteurMessage
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

L'histoire d'Elegost chap 1 Empty
MessageSujet: L'histoire d'Elegost chap 1   L'histoire d'Elegost chap 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:52

vu que je suis le seul a etre motivé a poster je v faire une aventure solo voila ....

DEBUT POUR CET APREM
Revenir en haut Aller en bas
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

L'histoire d'Elegost chap 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elegost chap 1   L'histoire d'Elegost chap 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:54

PRELUDE

Elegost n’en pouvait plus le groupe se déchirait et il pris la décision de les quitter , car plus le temps passait plus sa mere devenait puissante , durant la nuit il pris ses affaires et quitta le camp .

Après quelque minute de marche il découvrit le portail de d’An lhu mir , il le toucha c’était de l’elfique : Aeron filisium felis qui voulait dire entrez ou trépassez . Elegost rentra en vit une table et une chaise ou se tenait un chat avec des formes humaines , le chat tous en trafiquant ses cartes commença la conversation .

reste ou tu est jeune rodeur , je me présente je suis Martcirien l’alchemist au cartes , je suis employé par ta mère pour te tuer car se portail vous mene dans les deux cas a la mort alors dégaine ton épée et en garde .
Elegost ne put réagir l’homme chat parlas dans un dialecte inconnue sa ressemblait a un Miaouuuuu et des cartes de deux metres vivante se jetèrent sur lui , un coup d’épée ne suffit pas a les couper , il se rappela de la magie du feu et enflamma son épée et trancha les deux cartes . L’homme chat surpris disparus sous les flammes et il cria , ta mere est sous l’emprise d’un héros déchus un certain White vador si tu le bat ta mere sera de nouveau gentil ,laisse moi t’aider .
Revenir en haut Aller en bas
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

L'histoire d'Elegost chap 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elegost chap 1   L'histoire d'Elegost chap 1 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:50

mais cet histoire ne durera pas longtemp paske je v rennaitre sous un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Elegost chap 1 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Elegost chap 1   L'histoire d'Elegost chap 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Elegost chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RolePlay :: La Conterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser