| Parlons de... heu, de quoi au fait ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Dim 3 Déc - 20:47 | |
| c'est vrai, c'est ma faute c'est ça et donc raconte moi pourquoi je suis en fraude ? | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Dim 3 Déc - 20:49 | |
| T'es pas en fraude car t'as rien fait, et jsutement, c'est parce que t'as rien fait ;PP | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Dim 3 Déc - 20:50 | |
| j'ai pas dit que j'avais rien fait ... en clair tu t'es trahi ^^ | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Dim 3 Déc - 20:53 | |
| En même temps, si c'est pas ma faute, c'est pas obligé que ce soti de la tienne nan ? | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Dim 3 Déc - 20:55 | |
| Si puisque tu dis tjs que c'esrt moi qui suit en faute donc je dois faire kwâ?
Assumer ? c'est bien ce que je fais ... mais toi, tu l'admets pas ... | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Mer 6 Déc - 20:03 | |
| T'assumes pas tu te fou de moi ! Alors te plains pas ! | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Mer 6 Déc - 22:27 | |
| De kwâ je me plains ? ^^' | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Mer 6 Déc - 22:29 | |
| Tu te plains du fait que tu crois que je crois que tu n'assumes pas. | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Mer 6 Déc - 22:31 | |
| Whouaaah, ça fait long ^^'
De toute façon, les conséquences sont les même ... | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Dim 10 Déc - 16:25 | |
| Je sais aps de quoi vous aprler mais par expérience je me mets du côté de Rukià... lol c'est aps seulement par expérience, c'est aussi parce qu'elle risuque de me tuer | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Lun 11 Déc - 16:09 | |
| Justement, si tu sais pas de quoi on parle, n'essaye pas alors ...
Ou encore de trouver un prètexte ... ^^' | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Ven 22 Déc - 19:17 | |
| Celui d'entre nous 3 qui se sort le plus souvent des situations en utilisant des prétextes, c'est bien toi ! | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Ven 22 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! Ven 22 Déc - 20:41 | |
| - Nazha a écrit:
- C'est cela, oui --'
Contente de voir que tu approuves ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de... heu, de quoi au fait ?! | |
| |
|
| |
| Parlons de... heu, de quoi au fait ?! | |