Sujet: Re: Que de chiffres...! Lun 5 Fév - 8:39
je suis desolé elegost...mais je peu pas me passer d'elle ..maintenant c trop tard je l'aime trop ...
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Que de chiffres...! Lun 5 Fév - 20:37
tu as pas a etre desoler mais le truc c'est que maintenant plus personne ne vient sur le forum a cause de se probleme donc regler sa une bonne fois pour toute
Blood Maladroit
Sujet: Re: Que de chiffres...! Mar 6 Fév - 8:26
j'ai voulu me passé d'elle mais tout les jours je venai voir sur ce forum pour voir si elle me repondai ...je veu tjr ke elle et moi on sois ensemble meme si j'arrive pas a la joindre je ferai tout pour cela...
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Que de chiffres...! Lun 19 Fév - 0:05
du coup les chiffre c oublié
mais fo vous decider un peu
Blood Maladroit
Sujet: Re: Que de chiffres...! Mar 20 Fév - 8:26
je suis desolé je suis pret a tout lui pardonner tout effacer et a continuer ma relation avec elle mais elle ne me donne plus aucune nouvelle d'elle...
elegost Maladroit
Sujet: Re: Que de chiffres...! Mar 20 Fév - 11:44
masi reflechie peut etre quelle elle ne veut plus refechi blood suis peut etre direct mais c'est peut la seul reponse qu'on peut ete dire
Blood Maladroit
Sujet: Re: Que de chiffres...! Mar 20 Fév - 20:47
peut etre mais se amies me disent qu'elle se lamentent de m'avoir perdu et k'elle s'en plaint et comme sa je sais que ce que tu di est faut mais il faut kelle sache que je l'aime toujours et je n'ai aucun moyen de lui dire... il faut que je lui dise...
elegost Maladroit
Sujet: Re: Que de chiffres...! Mar 20 Fév - 22:37
-_- c amis disent pas toutes la vérité paske moi je lui parle souvent sur elle a du mal a vouloir te parler mes c semtiment sont bien bizar
Blood Maladroit
Sujet: Re: Que de chiffres...! Mer 21 Fév - 8:23
di lui ce que je ressen et di lui ke je suis pret a tout recommencer car je l'aime plus que tout et que le plus douloureux est d'etre sans elle vu qu'elle n'est plus avec moi je souffre di lui je t'en pri.....