Forum RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RolePlay

Bienvenue sur notre forum d'Rp.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fiche du personnage Kertari

AuteurMessage
Kertari
Admin
Kertari

Emploi : Etudiante
Loisirs : Manger... Oo

Fiche du personnage Kertari Empty
MessageSujet: Fiche du personnage Kertari   Fiche du personnage Kertari Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:06

Fiche du personnage Kertari :

Nom : Kertari

Race : Humaine

Monde Natal : La Terre (ou Planète Bleue même si y’a plus bleu que ça)

Taille : 1m70

Poids : 53.7 kg

Arme préférée : Arc à flèche de fabrication elfique volé sur un étalage dans un marché.

Devise : On obtient rien en étant honnête !...

Plat préféré : Tout ce qui est mangeable.

Animal de compagnie : Aucun

Physique et équipement ( Vous devez toujours savoir marcher après... ) :

* Physique indescriptible, elle est capable de faire n’importe quoi pour changer d’identité, de visage, de corps… (vive Michael Jackson Wink)

[J’ai mis ça comme ça c’est plus facile pour trouver des photos xD !]

Caractéristiques ( choix illimité ) :

* Capable de n’importe quoi pour obtenir ce qu’elle veut ou pour échapper à la mort.
* Discrétion et habilité sont des caractéristiques propres à elle.
* Facilités et besoin de mentir (c’est presque vital pour elle d’inventer des histoires abracadabrante où elle est le héros, malgré tout son cœur s’emballe parfois trop et son histoire devient trop invraisemblable).
* Adore rire et faire des blagues (c’est parfois un défaut car elle peut aller très loin et le faire quand il vaudrait mieux s’en abstenir).
* Elle est très cachottière c’est d’ailleurs en partie pour ça qu’elle se sert de ses mensonges pour ne pas faire allusion à son passé ou à sa propre vérité.
* Elle est très rusée et a des facilités à inventer des plans pour faire fortune ou autre…
* Adore s’engager dans l’aventure et les dangers.

Physique : Moyen

Mental : Bon

Charisme : Moyen

Compétences de combat :

Compétence 1 : Fuite au combat ==> Faible

Compétence 2 : Guérison rapide ==> Moyen

Compétence 3 : /

Compétences personnelles :

Compétence 1 : Capacité à se changer en chat/te sauvage ==> Bon

Compétence 2 : Invisibilité (temporelle mais plus évoluée) ==> Moyen

Compétence 3 : /

Personnages connus :

Keyna = une vieille sorcière qui lui rend parfois quelques services en l’échange des siens.

[Elle en connaît des millions d’autres, mais aucun n’est aussi « important » que Keyna]

Inventaire : Son Arc à flèche, un poignard, ainsi qu’un peu de nourriture en réserve.

Or ( cela dépend de votre statut ) :
Peu importe, tout l’argent qu’elle « gagne » est dû aux arnaques et aux vols qu’elle commet !

Histoire du personnage : On va dire que mon histoire commence le jour où j’ai quitté mes parents, de toute façon, tout le reste n’a aucune importance…même la cause de cette fugue ! Reprenons mon histoire, donc, à 15 ans je vivais déjà de moi-même. Je parcourais les routes à la recherche d’aventures et je n’en manquais pas ! Mais la provision d’or que j’avais piqué à mes parents commençait tout doucement à s’épuiser. Et un jour je n’avais même plus de quoi me payer un plat de pâtes. Alors j’ai commencé à arnaquer, je faisais semblant de me trouver sous les roues d’une voiture et je recevais un repas gratuit du propriétaire, je volais des objets sur les étalages des marchés (c’est comme ça que j’ai eu mon Arc à Flèche), etc. Puis, un jour, j’ai rencontré une vieille sorcière sur mon chemin et elle m’a proposé un accord, je devais me débrouiller pour tuer un couple d’elfe et en échange elle me donnait la possibilité de me transformer en chat sauvage et de disparaître quand je voulais. Je ne pouvais pas refuser une offre comme celle-ci ! Et puis c’était une question d’honneur, il fallait que je lui montre de quoi j’étais capable à cette sorcière !
Avec les renseignements que la vieille m’avait donné, je retrouva le couple et je les observait pendant un certain temps. Et voici ce que j’en avais conclu : « Il faut que je me trouve une fameuse troupe d’elfes sylvestres, rien ne vaut les elfes sylvestres pour tuer les elfes sylvestres, leurs sens sont tellement exacerbés que j’ai l’impression qu’ils savent que je les observent ! Et est-ce que je dois tuer leur petite fille ? Non ce n’étais pas dans le contrat, je fais juste ce que la vieille veut que je fasse et puis zut ! C’est déjà assez dur avec deux elfes sylvestre ».
Je mis plusieurs mois à me faire ma petite troupe mais le résultat en fut excellent : j’avais réussis à tuer les deux parents, je fut un peu désolé pour leur pauvre fille qui devais avoir à peu près mon age, mais cette pitié ne dura pas longtemps car j’avais pleins d’autres choses à faire… Comme essayer mes nouveau « pouvoirs », encore plus pratique pour voler, je me sentais encore plus supérieur qu’avant.

Jusqu’à maintenant, mon histoire n’a toujours pas changer, je ne me lasse pas d’arnaquer, j’invente chaque jour de mauvais tours à jouer…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr

Fiche du personnage Kertari
Page 1 sur 1