| Svp c priver entre moi et rukia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maladroit
| Sujet: Svp c priver entre moi et rukia Mer 8 Nov - 8:30 | |
| Aurore je m'excuse je suis vraiment desolé de t'avoir parlé comme je l'ai fait en faite je te croi ...Je croi que c'est vrai quant tu m'a di que tu m'aimai plus que tout je croi vraiment que tu serai pret a tout pour moi tout comme moi pour toi alors excuse moi de tiut ce que je t'ai dit... J'avou que je vie dans la peur ..J'ai peur de te perdre... Excuse moi...Je t'aime de plus profond de mon coeur
Morgan | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Ven 10 Nov - 20:16 | |
| Il n'y a aucuns problèmes, ne t'en fais pas pour ça ^^ | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Sam 25 Nov - 15:23 | |
| Je sais qu'on est dans la partie fl00d mais quand même, si c'est privé je vous prie d'en parler entre vous, y'a pleins de programmes pour ça :
-MSN -MSN Messenger -Skype -Outlook Express -Tiscali -Yahoo! ...
et j'en passe des meilleurs... | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Sam 25 Nov - 16:29 | |
| Les MP sont fait aussi pour ça ... | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Sam 25 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Dim 10 Déc - 16:37 | |
| - Rukià a écrit:
- Beuuh oui mais bon....
T'inquiète on sait que c'est pas de ta faute | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Mar 12 Déc - 8:15 | |
| toi t lourde tu ferai mieu de te taire on t'a jamais apré la courtoisi et le savoir vivre? | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Mar 12 Déc - 16:49 | |
| Je sens que ça va mal tourner... | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Mer 13 Déc - 15:37 | |
| sa commence a parti en n'importe quoi | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia Mer 13 Déc - 21:23 | |
| Je lock, vaut peut-être mieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svp c priver entre moi et rukia | |
| |
|
| |
| Svp c priver entre moi et rukia | |
|