| Sondage... | |
|
|
|
Si vous étiez un animal, vous serez : | Un chat, parce que les chats sont télépathes comme ça je verrais tout ce que vous dites sur moi ! | | 17% | [ 1 ] | Un chien, pour mordre les fesses du facteur ! | | 17% | [ 1 ] | Un animal en voie de disparition, comme ça je crèverais plus vite ! | | 0% | [ 0 ] | Un animal de mon pays, ça me rends nostalgique ! | | 17% | [ 1 ] | Un hippopotame, car je rêve de voler...oups, j'ai oublié, les hippos ça vole pas ^^' | | 0% | [ 0 ] | Une péruche, parce que ça fait beaucoup de bruit. | | 0% | [ 0 ] | Cortex, comme ça j'inventerais des millions de plans diaboliques avec Minus pour m'emparer du monde ! MUAHAHA ! | | 17% | [ 1 ] | Un diable de Tazmanie (devinez pourquoi ;P) | | 0% | [ 0 ] | Jerry, pour échapper à Tom (voir Cartoon Network) | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 32% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Sondage... Dim 10 Déc - 16:27 | |
| - Nazha a écrit:
- super ^^'
De quoi ? .... (et ça recommence...) | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage... Lun 11 Déc - 16:06 | |
| Hmmm ??? ...
Qu'est-ce qu'il y a ???
( j'y peux rien, c'est toi qui a envie de recommencer ) | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Sondage... Ven 22 Déc - 19:20 | |
| Parce que je sais que si je le fais pas tu vas le faire !
(Aha !) | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage... Ven 22 Déc - 20:10 | |
| J'en sais rien
( hoho, bon ben c'est reparti alors ... ^^' ) | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Sondage... Ven 22 Déc - 20:25 | |
| C'est repartit car les exam's sont finit ! | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Sondage... Ven 22 Déc - 20:38 | |
| - Rukià a écrit:
- C'est repartit car les exam's sont finit !
Bravo pour la rime... c'était juste en prime... | |
|
| |
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sondage... Mar 20 Fév - 12:43 | |
| Un mouton xD c bon on te reconnais lol
rebienvenue | |
|
| |
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Sondage... Mar 20 Fév - 12:44 | |
| remerci sa a l'air d'etre un peu mirt quand mm | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sondage... Mar 20 Fév - 12:48 | |
| en tan ke blood et the kill no pas regler leur diffrent ben sa sera mort | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Sondage... Mar 20 Fév - 12:51 | |
| >< omg Et seul dieu c quand sa sera fini c sa? (Surtt comme je connait tk ) | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Sondage... Mar 20 Fév - 20:50 | |
| moi c'est aucun je voudra juste cesser d'exister ... et pour le diferent avec aurore c'est pas ma faute jvoudrai bien regler sa mais elle ... Elle ne di plsu rien va pu sur msn etc... j'ai aucun moyen pour la joindre sinon vous inqueté pas sa ira mieu des que je pourrai al joindre jvous en fait la promesse | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Sondage... Mar 20 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Sondage... Mer 21 Fév - 8:23 | |
| merci beaucoup car il m'en faudra beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage... | |
| |