| Super smileys ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Super smileys ;) Mar 28 Nov - 17:13 | |
| Et pour faire plaisir à Blood, voici :Les nibarleys :seins parfaits (o)(o)seins en silicone ( + )( + )Seins avec tétons hauts (*)(*)Seins avec grands tétons (@)(@)Seins "push-up" (oYo)Seins ayant froid (^)(^)Seins dépareillés (o)(O)Seins de grand-mère \o/\o/Seins aplatis contre la porte de la douche ( - )( - )Seins de Kate Moss ()()Seins pour poser dans Playboy ( o Y o )Les culeys :Un cul normal... (_!_)Un gros cul... (__!__)Un cul mince... (!)Un cul plat... (_._)Un cul à rosace... (_*_)Un cul ridé... {_!_}Un cul avec beaucoup de "kilométrage"... (_o_)Un cul avec encore plus de "kilométrage"... (_O_)Un cul censuré... (_X_)Un cul de grande valeur... (_$_)Un cul très "carré"... [_T_]Un cul très étrange... (_:_)Un cybercul... (_@_)Un cul mystérieux... (_?_)Un cul blessé... (_#_)Un cul ferme... (__)Un cul a hémorroïdes... (_%_)C'est quand que msn va les rajouter ? On attends les bitleys s'il vous plait ! | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Super smileys ;) Mar 28 Nov - 18:09 | |
| j'ai jamais dis qu'il y en avait beaucoup... j'ai dis qu'il manquait les bitleys ^^' | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Super smileys ;) Mar 28 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Super smileys ;) Mar 28 Nov - 20:26 | |
| - Balmung a écrit:
- ^^'
t'as compris o(^.^)o | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Super smileys ;) Mar 28 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Super smileys ;) Sam 2 Déc - 23:53 | |
| - Balmung a écrit:
- oui, oui ... ^^'
oaius-oiaus ! | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Super smileys ;) Dim 3 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Super smileys ;) Dim 3 Déc - 16:28 | |
| - Balmung a écrit:
- enfin, oui ^^
oaius ! | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Super smileys ;) Dim 3 Déc - 16:33 | |
| Je doute ... mais oui ^^' | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Super smileys ;) Dim 3 Déc - 17:35 | |
| A propos de smileys, j'en ai rajouté et je continue dans ma lancée ! | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Super smileys ;) Dim 10 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super smileys ;) | |
| |
|
| |
| Super smileys ;) | |
|