| P'tite annonce du 6 décembre 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Mer 6 Déc - 22:27 | |
| Je tiens à signaler que dès le 12 décembre et ce jusqu'au 19 décembre, la Conterie sera fermée pour cause des examens. Je suis désolée pour ceux qui n'en on pas, mais cette période ne dure pas longtemps. D'ailleurs, les études commencent dès maintenant, c'est pour ça que je post cette annonce aujourd'hui. Cela touche en particulier :
- Loxy - Kertari - Nazha - Passe-Temps - Nausicäa - Akela - Melou et moi-même.
J'en profite pour dire en passant que cette annonces est bien la première est surtout pas la dernière ; ) | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Mer 6 Déc - 23:06 | |
| ok mais promet moi de toujours etre la poru moi le matin car je t'aime tellement que chaque seconde sans pouvoir communiquer avec toi me deprime et m'enerve | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 18:58 | |
| euh i pa de raport blood lol sinon les gen comme moi et blood on fait quoi si on peu pas ecrire des Rp hein c un forum pour sa non | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 19:07 | |
| - Blood a écrit:
- ok mais promet moi de toujours etre la poru moi le matin car je t'aime tellement que chaque seconde sans pouvoir communiquer avec toi me deprime et m'enerve
hum... j'te plain aurore, et si tu veux pas foirer tes exams je te conseille de ralentir sur l'ordi ! | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 19:08 | |
| Stop !!! Je vois pas pourquoi on peut pas poster ...
C les exams ok mais je vois aps le rapport si le type doit reflechir pour les exames, ya pas de probleme ... | |
|
| |
Loxy Invité
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 19:31 | |
| Réfléchis un peu : -Toi, peut être que tu vas sur l'ordi pendant les exams, mais pense un peu au autres, on va rater plein de truc si vous poster tous comme des malades pendant une semaine!! |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 19:44 | |
| Tout est plus facile si on stoppe un peu les Rp durant un petit bout de temps, mais en même temps, on ne peut pas empêcher ceux qui veulent poster si cela nous concerne.
Cepandant, la majorité de la LE ne pourra pas poster. En tout cas, j'ai du mal moi >< | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 19:52 | |
| Mais je n'ai pas dit que vous allez sur le pc mais j'ai juste dit que ceux qui ont exam's ne sont pas obligés d'aller sur l'ordi et de +, si la majorité des 2LE ( moi y compris ) ne sont plus en train de poster, y aura obligatoire moins de post ( ou y a un type qui post sans arrêt, mais je pense pas que ça rrivera ^^' ) | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 20:37 | |
| vu ce ki est poster sur la conterie je pourrais men passer | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Jeu 7 Déc - 20:51 | |
| kertari fai gaffe car ske tu a di me deplait beaucoup mais vraiment beaucoup | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Dim 10 Déc - 16:17 | |
| je parlais à aurore...
Sinon faites ce que vous voulez je sais aps pour vous mais moi je pourrais pas suivre l'histoire, pendant les révisions j'ai déjà du mal à poster alors pendant les exams ça sera pas possible. | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Dim 10 Déc - 19:31 | |
| hum hum kes kil faut pas entendre (ta du mal a poster sa c sur mais a flooder comme on peu le voir les etudes sa passe ds le vent paske a le flood coule a flot )
voila ct le messsage du jour de guillauem qui trouve bete d'arreter la conterie | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Dim 10 Déc - 22:21 | |
| Tranquillou, vous pouvez continuer la conterie, mais pour ma part et pour la majorité des Le, ce sera les exam's ou rien... | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Dim 10 Déc - 23:57 | |
| ben oui c normal mais c sa frase "g du mal a poster " ki avait un peu de mal a passer | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 Lun 11 Déc - 21:16 | |
| Sûrement ^^
Aller, je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite annonce du 6 décembre 2006 | |
| |
|
| |
| P'tite annonce du 6 décembre 2006 | |
|