Liria Maladroit
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Uccle Emploi : Etudiante Loisirs : Inaki Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Liria Mer 27 Déc - 21:33 | |
| bjr tt le monde! jme sui inscrite sur ce forum de rp pcque j'ai lu un peu les mess ds la conteri et wala je trouvai lhistoire pa mal du tt alor j'ai decide de menregistré ! jsavai pas tro si fallai que jaille ds les presentation ou ds l inscription dc j'ai ete ici. jai déja un peu dexperience ac les rp vu que jetai sur un autr forum avant mé je lai quitter parcqu il me lassait un peu. je sais que vs allez vs dire quil faut pa que je viens parce qe je fais plein de fote dorthograph mai je vs promet de mappliquer pour les rp et comme jai un verificateur d'ortho sur word je ferai mes rp dessu ! ben mnt c a vs de decider si vs macceptez ou pa, si vs voulez en savoir + sur moi sufis de demander et je répondrai ac plaisir | |
|
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Liria Mer 27 Déc - 21:57 | |
| Ok c'est bon tu peux venir, on accepte tout le monde, pas de différence. En revanche, j'aimerai te poser quelques questions ;
- Quel âge as-tu ?
- Comment t'appelle-tu ?
- Et d'où viens-tu ?
C'est tout ^^ | |
|
Liria Maladroit
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Uccle Emploi : Etudiante Loisirs : Inaki Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Liria Mer 27 Déc - 21:59 | |
| ok pa de problem j ai ete voir ds les presentation et ya tte tes question dedan donc je v poster ds les presentation ok? | |
|
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Liria Jeu 28 Déc - 18:13 | |
| bienvenue ds notre monde du rp
pour les fautes on s'en fou sauf dans la conterie | |
|
Liria Maladroit
| Sujet: Re: Liria Jeu 28 Déc - 18:45 | |
| merci je v m'appliquer je voulai aussi savoir si je pouvai inviter quelqu'un d'otre sur les rp ou si ca fesait trop de personne? | |
|
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Liria Jeu 28 Déc - 20:35 | |
| sa faut voir ac la boss du forum (plus tot a vrai admin ) rukia a toi de voir | |
|
Liria Maladroit
| Sujet: Re: Liria Jeu 28 Déc - 20:56 | |
| ui jai envoye un message a rukia mais elle a pas encore repondu | |
|
Loxy Invité
| Sujet: Re: Liria Lun 1 Jan - 10:43 | |
| Heeellloooooo!! Je t'ai posté un petit message dans ta présentation... Et un truc : J'adore ton prénom. |
|
Liria Maladroit
| Sujet: Re: Liria Lun 1 Jan - 22:48 | |
| merci lol ca fait toujours plaisir a entendre... eh puis pr une fois qu'on me fait ce compliment c vrai que c pas tres tres courant :/ | |
|