PRELUDE
Elegost n’en pouvait plus le groupe se déchirait et il pris la décision de les quitter , car plus le temps passait plus sa mere devenait puissante , durant la nuit il pris ses affaires et quitta le camp .
Après quelque minute de marche il découvrit le portail de d’An lhu mir , il le toucha c’était de l’elfique : Aeron filisium felis qui voulait dire entrez ou trépassez . Elegost rentra en vit une table et une chaise ou se tenait un chat avec des formes humaines , le chat tous en trafiquant ses cartes commença la conversation .
reste ou tu est jeune rodeur , je me présente je suis Martcirien l’alchemist au cartes , je suis employé par ta mère pour te tuer car se portail vous mene dans les deux cas a la mort alors dégaine ton épée et en garde .
Elegost ne put réagir l’homme chat parlas dans un dialecte inconnue sa ressemblait a un Miaouuuuu et des cartes de deux metres vivante se jetèrent sur lui , un coup d’épée ne suffit pas a les couper , il se rappela de la magie du feu et enflamma son épée et trancha les deux cartes . L’homme chat surpris disparus sous les flammes et il cria , ta mere est sous l’emprise d’un héros déchus un certain White vador si tu le bat ta mere sera de nouveau gentil ,laisse moi t’aider .