Blood Maladroit
| Sujet: Re: Les débilités du Mouton!!! je conait le chemin de la sortie! Mer 8 Aoû - 0:55 | |
| mais dites donc sa pêêêêêêles ici on se les gêêêêêêêêles | |
|
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Les débilités du Mouton!!! je conait le chemin de la sortie! Ven 10 Aoû - 15:03 | |
| - Aya a écrit:
- Tien g apri d truc sur ton pseaudo ^^ :p
Celui de qui ? | |
|
Melou Maladroit
| Sujet: Re: Les débilités du Mouton!!! je conait le chemin de la sortie! Ven 10 Aoû - 15:26 | |
| Beeeeeeeh XDDD de retour ? ah tou le monde ma oublier mdr | |
|
Melou Maladroit
| Sujet: Re: Les débilités du Mouton!!! je conait le chemin de la sortie! Ven 10 Aoû - 15:42 | |
| FFFFFFFFFFFFFFF F F FFFFFFFFFF F F F F F F F
L L L L L L L L L L L LLLLLLLLLLLLLLLL
OOOOOOOOOOO O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O OOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOO O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O O.......................O OOOOOOOOOOO
DDDDDD D.............D D.................D D..................D D...................D D....................D D....................D D...................D D.................D D..............D DDDDDD | |
|
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les débilités du Mouton!!! je conait le chemin de la sortie! Ven 10 Aoû - 21:33 | |
| bééééé Sur ton pseaudo Rukia :p Melou dsl mais...oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les débilités du Mouton!!! je conait le chemin de la sortie! | |
| |
|