Forum RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RolePlay

Bienvenue sur notre forum d'Rp.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre 1: Le retour de Vador

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:13

Dans un monde éloigner une force obscure commencer à émerger...Une fille tourmenté commençait à sombré dans la folie... Un sabre qui avait déjà tué corrompu son frère et qui l'avait pousser a tué sa soeur prenait possession d'elle peu à peu. Elle tué tout personne allant contre sa volonté...

Elle était dans une ville, près d'une taverne...Du bruit venait de la taverne, Aya rentra. Elle vu un grand homme vêtu d'une armure blanche qui distribuer des taloches à tous ce qui venait le faire chier!


A boire!!!! Lâche moi toi! Me fête pas chier!

Cet homme semblait ivre mort.....Quand il vu Aya il s'approcha d'elle et vomi devant elle avant de s'endormir....

Vador se réveilla dans une chambre....C'était une chambre de la taverne...


*Pense* Que...?!? Que c'est t-il passer?

Vador se leva, il descendit en bat pour voir ce qu'il se passer. Il vit le tavernier en compagnie d'une jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:32

Vador bailla et remarqua que le tavernier n'était pas heureux de voir sa taverne aussi détruite ,on aurait dit qu'un ouragan était passé par la .
Salut salut le monde ,ouah dis donc tavernier quel bordel
Grr sale petit con d'étranger
Hein que se passe t-il amis tavernier ,bon pour moi un petit tonneau de bière mais pas celle des elfes de la bière de nain ,t'en veux aussi jeune demoiselle
.............
Ok sa en fera plus pour moi
Après un bon tonneau de bière nanique ,vador repris son équipement et repartis dehors .Une heure plus tard vador remarqua qu'il lui manquait quelque chose ,son épée ,son arme qu'il avait utilisé tous au long de ses ancienne aventure ,celle qui lui avait permis de tuer ces propres amis possédé par un génie maléfique et celle qui lui avait permis de se téléporter dans un autre monde quand la planète du génie maléfique avait explosé .
Vador fit demi tour et couru vers la taverne avant de se rappeler qu'il l'avait vendu contre la bière ,mais quel boulet qu'il était ,il arrêta sa course et décida d'éviter les lieu de combat comme la foret en face de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:19

Aya vit cet homme tout blanc partir et se demanda ce que des gens comme lui pouvait faire sur cette planète...Le tavernier l'approcha et lui dit

Alors ma petite je te ressers?

....

Tu vois celui qui est parti il ma laisse son arme contre des bière...c'est la 1ere foi que je vois sa! Et toi tu ne me la rachèterais pas cette lame?

....

Je vois que tu n'a pas beaucoup de conversation....bon qu'es-ce que je vais faire de cette lame....dit moi on peut pas s'arranger? Tu me rend un petit service et je te donne l'épée sa te va?

L'aubergiste s'approcha d'Aya qui le repoussa d'un violent coup de poing...

Si tu le prend comme sa tu me paye et tu te tire!

Aya pris son sabre et sorti. Le tavernier la pris par le bras et la plaqua contre la porte

Tu ne sortira pas tant que tu ne m'aura pas payer!

En est tu sur...

Un violent cris provenu de la taverne....
Une 10ene de personne apostrophé par ce cris attendait devant la porte.
Aya sorti ,sans regarder personne ,avec son sabre et une épée beaucoup plus imposante ,et pris la direction de la sortie du village....
Les habitants rentrèrent dans la taverne et virent le tavernier mort, égorger, certain membres découper d'autre déchiré....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:02

Vador entra dans une clairière illuminé par le soleil ,en face la foret commençait son emprise sur la plaine d'azurilon .
Oula pas d'épée ,pas de foret bon faut que je trouve un autre chemin ou une épée
Jeune guerrier a l'armure blanche ,toi qui cherche une épée pénètre dans la foret et trouve l'épée de la destinée ,brandit la et purifie ces terres
A ces paroles vador rentras dans la foret et commença sa recherche de l'épée de la destinée .Un long moment plus tard il découvre un cabanon ,il décida d'y rentré et a sa surprise un vielle homme tous habillé de verts le fixait du regard.
Tu en a mis du temps a me retrouver jeune guerrier vêtu de blanc , l'épée que tu cherche se trouve derrière moi a toi de découvrir le bout du chemin
Vador vus un coffre il l'ouvrit mais un escalier l'attendait dedans ,il le descendit et vu un long couloir , la quête de l'épée débuta
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:12

Aya suivi les traces de l'homme vêtu de blanc. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela mais quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il fallait qu'elle le fasse. L'arme de l'étranger voulait retrouver son maître....cette lame pleurer, Aya l'entendait, sa propre lame qui l'avait corrompue; lui disait d'aider cette épée! Aya écoutait la voie de son sabre et suivie donc les trace de cet homme qui l'intriguer....Qui était t-il est surtout que cherché t-il sur cette planète....Tant de question sans réponse! Mais elle le suivait quoi qu'il arrive, l'épée l'avait soumise à sa volonté, elle n'essayait plus de lui résister, elle se laissait guider....Son arme lui fit part d'une présence étrangère.....Aya courue vers une cabane et y trouva un homme, âgé et tout de vert vêtu...cet homme semblait attendre quelque chose mais quoi?....Un escalier était devant lui, Aya décida de l'emprunter , son instinct lui disait qu'il était la! Elle descendit rapidement les marche et trouva un long couloir avec l'homme vêtu de blanc au bout!

TOI!

L'homme vêtu de blanc se retourna d'un air surpris. Il vue son ancienne arme, il a fixa pendant un moment puis regarda la jeune fille, il la reconnu...

Pourquoi....pourquoi à tu récupérer cette arme? Elle m'a tant aidé mais maintenant je veux tourné une page difficile....Cette arme m'a permis de détruire le vice qui à corrompu mes coéquipiers...mais elle a absorber le mal qui était en eux et maintenant...elle cherche le pouvoir et veux me soumettre à sa volonté..Je veux garder ma liberté et une lame pure qui ne cherche qu'une personne comme moi pour répandre la paix et non la haine et la guerre! Je ne veux plus de cette épée!

L'homme vêtu de blanc se retourna et continua pour rentré dans une petite clairière. La, au milieu sur un pied d'estale une lame, une épée cyan. Vador la pris, et une lumière se dégage de lui. L'ancienne épée fonça sur vador par le biais du bras de Aya...L'épée maléfique ce détruisit au contact de la sainte lame que possédait Vador. Le sabre de Aya absorba toute l'énergie maléfique qui se dégagea de l'épée. Aya fut soudainement entouré d'une aura violette. Elle fonça sur l'homme blanc qui se défendit, les coup était puisant mais l'homme blanc ne voulait pas la blesser il avait compris le mal qui avait corrompu son âme...

Jeune fille, reprend toi, arrête tout de suite, résiste à ta lame....

Aya voulait mais n'y arrivait pas....Elle se doutait bien que avec l'aide de son adversaire elle pourrait débarrasser de ce mal....Vador donna un violent qui la fit tomber. Vador mit sa lame sous sa gorge et lui dit:

Reprend toi ou sinon....je te tue!

Aya voulait résister mais la lame avait était booster par la puissance de l'ancienne épée de son adversaire, elle était trop forte pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

Vador sentait l'énergie maléfique envahir la jeune fille , il dégaina sa nouvelle épée et sentit la force de la légende de la foret l'envahir il regarda la fille et remarqua qu'elle était prête au combat ,vador en fit de même mais au moment ou les épée aller s'affronter un énorme guerrier de plus de 5 mètre de haut déformé par les ténèbres apparu et se rua sur vador , vador surpris reconnu le fils du génie maléfique qu'il avait battu il y a deux ans ,après plusieurs esquive il réussit a lui toucher et lui couper les jambes puis se retournant il ne vit plus la jeune fille

Tin.... elle est passer ou l'autre fofole ,faut que je la trouve trop dangereuse avec son arme capable de tuer le remplaçant du tavernier


Vador repartis mais le chemin était différent car maintenant qu'il avait l'arme de la légende , les monstres de l'ombre était la pour le tuer .
A la fin du chemin il retrouva le cabanon du vieux en vert et trouva la jeune fille endormi ou plutôt assommé par le vieux qui en regardant ses yeux devait avoir des idées pervers .


Hep la le vieux touche pas je te le déconseille c'est pas que je suis jaloux mais elle est pas humain enfin pour le moment il faut que je la purifie avec ton épée a deux balles

Bien tu a trouvé l'épée de la légendes , l'épée qui peu tous tuer et tous trancher ..

...Tu te fout de moi cinq coup pour tuer un monstre j'ai vu mieux désolé papi

Mais laisse moi finir ,hum hum laisse moi te raconter l'histoire de mon monde ...il était une fois sur les terres d'hyrule ...ZZZ

J'y crois pas il pique un somme ce con bon ben vais me renseigner dans ses livres ......a tien l'épée chapitre 1 sur 1236 ,eh merde ..a la j'ai trouvé pour que l'épée de la légende retrouve sa force retrouvé la sainte triforce tu devras message signé de yado maître a toi


.............Ou suis je

Tien la folle se réveille ,bouge pas et boie sa svp c'est une potion de purification temporel ,fais pas cette tète c'est pas comme dans les roman tu ne va pas te transformer en crapaud aller boie sa et après on part

Partir comment sa toi tu par moi je reste ..

euh non toi tu viens avec moi vu ton épée sa te feras du bien de te purifier et vu tes compétences tu me sera d'une grande utilités mais fais gaffe a la moindre boutades couik je te crève aller boie et repose toi .

Vador continua a consulter les livres et la jeune fille recommença sa sieste .

[HRP]ta vu clem je me suis surpassé sinon demain aprem suis dispo même si je par paske je me taille vers les 17h30[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rukià
Admin
Rukià


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ?
Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus !
Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:04

J'avais tout vu depuis ma cachette. Je savais me faire discrète, même s'il m'arrivais de me faire prendre. Depuis que le dénommé Vador avait presque égorgé Aya, jusqu'à ce qu'il lui donne ce breuvage étrange. Je décidais de voir ce qui allait se passer. Durant au moins une bonne heure et demi, j'attendais qu'ils bougent. Aya dormait toujours et Vador n'avais toujours pas fini son livre :

- Tnanetniam iot-emina !

Aussitôt, l'arbre sur lequel s'était adossé se mit à enlacer Vador, celui-ci fini prisonnier du végétal. Ainsi je m'approchais tranquillement du prisonnier :

- Dis-moi, ton épée, tu la mérite ? Sifflais-je.

- Malgré que ce ne soit qu'une bricole, bien sûr ! Répliqua-t-il sur le qui-vive.

Son regard aspirait à un vide immense, et pourtant, il paraissait sobre et calme. Comment était-ce possible ? Je n'y prêtait pas attention de suite mais je tachais de m'en souvenir :


- Que fais-tu dans cette région ?

Je n'avais jamais vu d'aventuriers s'y aventurer, ni aucune fille de ce genre. Les seules filles qui passaient étaient celles qui voulaient trouver un peu de réconfort dans la nature :

- Cela te regardes ? Je ne te connais même pas !

Cela ne m'étonna pas qu'il me lâche cette réplique, de toute façon, c'est vrai, pourquoi me répondrait-il ?


- Hein kôôôooaa ?? Lâcha Aya.

Elle venait de se réveillé tandis que je parlais à Vador :


- Qu'es-ce que c'est que tout ça ? Toi ! Qui es-tu ? Cracha-t-elle alors que son regard s'empli de haine.

- Euuuh, bah regarde ça toute seule.... Répondis-je.

Elle sortit une petit arme et disparue dans une brûme qui venait d'apparaitre. Une technique ? Qu'était-ce ? Je ne me laissa pas distraire par Vador qui se débattait pour échapé à l'arbre, cette fille paraissait plus dangereuse qu'elle n'y passait. Je dégainais mon sabre, toute en alerte....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:47

Aya l'observer. L'étrangère semblait tendue, donc vulnérable! Aya lança des cailloux sur l'étrangère qui se cacha derrière l'arbre qui emprisonner l'homme blanc. Aya ne la connaissait pas, la potion que lui avait donner l'homme blanc l'empêchait d'utiliser l'oeil du dragon pour l'instant! Elle choisi donc le combat direct. Elle n'avait plus son long sabre mais elle était souple et se battre avec une arme possédant une allonge moins importante ne la déranger pas. Aya pris par derrière l'étrangère qui esquiva son coup de pied et répliqua sur le coup. Le combat promettait d'être dur, les coups étaient rapide et les deux guerrière savez que la moindre erreur pouvait être fatale! L'étrangère avait l'habitude de la nature et s'en servez à son avantage. Aya essayer de suivre le rythme élevé par son adversaire. Elle n'y arriver pas. Cette jeune femme qu'elle n'avait jamais vue se battez extrêmement bien! Elle ne pourrait pas la battre si elle la suivez, elle devait imposer son rythme!
Aya s'arrêta et se tenu prêt à se défendre! L'étrangère tourner autour d'elle, ou allait elle attaquer? Elle attaqua de face avec une vitesse impressionnante, Aya tomba sous la rudesse du coup! L'étrangère profita de ce moment de faiblesse de Aya et était au dessus d'elle. Les deux filles étaient à présent au plus proche leur arme se frotter, un vrai duel de force que l'étrangère était en train de gagner. Aya sentait que si elle perdait elle mourait, peu à peu l'oeil du dragon se réveiller. L'étrangère vu que les yeux de Aya commençait à changer de forme, cela l'étonna quel était cette technique? Plus l'oeil du dragon se réveiller plus elle avait de force. Son adversaire le sentait, elle s'écarta vite mais il était trop tard l'oeil du dragon était réveiller!
Grâce à la potion de l'homme blanc elle avait encore conscience de se qu'elle faisait mais l'oeil la contrôler partiellement. Aya fonça sur l'étrangère avec une vitesse inhumaine, l'étrangère du encaisser le coup. Elle le fit sans broncher puis regarda le visage de son adversaire; son oeil droit était comme celui d'un dragon mais le gauche était normal. Dans l'oeil droit l'étrangère lu de la haine et une colère démesuré alors que dans le gauche elle lu un appel à l'aide, de la tristesse, une grande mélancolie. Aya appuyer de plus en plus l'étrangère ne pouvait plus tenir et se retira. Elle compris qu'elle aurait besoin de toute sa force, la force qu'elle devait exercer sur l'arbre pour maintenir l'homme vêtu de blanc elle devait le récupérer. A peine avait t'elle réfléchi à cela que Aya était déjà sur elle. Elle l'attaquait avec violence mais l'étrangère encaisser bien les coups! Sans son sabre Aya n'avait pas toute sa force mais même avec une autre lame elle restait extrêmement dangereuse! L'étrangère compris qu'elle ne pourrait pas gagner ce combat! Soit elle la tuer mais elle s'en voudrait soit elle mourait! Le choix était crucial! Les deux combattante bouger énormément. Les contacts était rude et les deux femmes subiser! Elle se retrouvant devant la cabane. Aya attrapa son adversaire par le bras et la mit à terre. L'étrangère n'avait pas fait attention, elle pensait à son autre ennemi, celui qu'elle avait libérer pour retrouver toute sa puissance! Aya se tenait prêt à achever son adversaire mais elle ne voulez pas...


Non....elle ne m'a rien fait....je ne doit pas...

Tu la elle ne mérite pas la vie. Tue la pour moi, tue la pour nous! Elle ne mérite pas ta pitié n'y ta gentillesse! TUE LA!

Non....non.....NOOOON!!!!il ne faut pas que je la tue! Ce la ne rime à rien! Elle mérite de vivre! elle à prouver pendant ce combat....laisse moi!!

A ce moment l'homme blanc assomma Aya avec un grand coup du plat de l'épée....Aya laissa tomber ces dernier mots en tomba lourdement sur le sol:

Mer...merci...

Aya tomba à terre lourdement. L'homme vêtu de blanc la pris par le col. Il se tourna vers l'étrangère et la regarda froidement, cette dernière était épuiser par son combat. L'homme blanc lui tendit la main et l'aida à se relever. Ils rentrèrent dans la cabane et l'homme blanc jeta Aya sur le lit puis l'étrangère l'apostropha:

Regarde....son...sabre...

Le sabre d'Aya reluiser, il était entouré d'une aura violette, il faisait un étrange bruit...

C'est quoi sa encore!

L'étrangère s'approcha, elle voulait prendre le sabre mais l'homme blanc lui en empêcha.

On ne c'est pas de quoi il est capable, il détient une énergie que nous ne connaissons pas!tant que l'on en sait pas plus on n'y touche sous aucun prétexte!

Bien, bien mais la prochaine fois qu'elle m'attaque ta copine je la tue sans regret! La je l'ai épargner sois en conscient...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:42

Si quelqu'un doit la tuer sa seras moi ok ,bon alors qui est tu pour t'introduire dans la maison de ce vieux pervers et venir se battre contre nous
Mon nom n'est pas important pour le moment il faut soigner ta copine avant qu'elle se relève et repète un câble
a ton avis je fais quoi la ,bon alors potion de soin mineur ,pansement du corps d'élegost le divin et voila avec tous sa si son démon se réveil je la fracasse car la elle a tous les objet de soin contre le mal aller vais me reposer OOuuaahh
Vador partis se poser dans le lit du vieux hein tien mais il est passer ou ce vieux .

A des kilomètres plus loin un hommes vêtu de verts marchait en direction de la ville la plus proches tous en ronchonnant

Aller dans la foret et vous aurez une bonne retraite qu'elles disaient
De retour dans la foret vador se réveilla et l'étrangère était toujours la vêtu de son kimono blanc comme si elle voulait encore se battre ,il partis la rejoindre prêt du feu et la la conversation de choc commença
Tu viens d'où étrangère car si tu compte rester avec nous faudras être plus bavarde si tu veux savoir moi c'est white vador guerrier de la planète troopers ancien capitaine déchu car j'ai fais le massacre de Kaminho et du coup j'ai du quitter ma planète j'ai rejoint un groupe d'aventurier que j'ai du tuer car le mal les avait envahi et depuis je vis sur cette planète tous aller bien jusqu'à que je rencontre cette boulette derrière la

L'étrangère paraissait intéressé par le récit de vador mais elle ne tenait pas a parler , le récit de vador continua avec ses divers exploit sa maladie qu'il avait réussi a soigner et sa morsure qu'il avait reçu et qu'il avait guéri sa aussi .Aya se réveilla dans le coltard te remarqua qu'elle ressemblait a une momie avec tous ces bandages
Gné que que c'est que tous ce bordel sur moi...
Tais toi et bouge plus sinon couik c'est des bandages de soin mineur mais assez fort pour enlever la force démoniaque de tous a l'heure
A eu d'accord mais elle est toujours la elle veut plus me battre
T'inquiète pas pour sa je ne te toucherai plus ....
Ouah tu parle c'est pas possible
oui oui au fait moi c'est rukia


Quelque heures plus tard ,le groupe se reposait mais la nuit fut de courtes durée cars le vielle homme en verts fit irruption accompagné d'un énorme soldat vêtu de verts lui aussi
Debout la dedans sortez d'ici et laissez monsieur Link vivre en paix ..
Hé hé du calme mon gros on est ici pour se reposer ma camarade courtes vêtu la bas est malade donc elle se repose donc cette maison nous appartient jusqu'à nouvelle ordre ok si ta un problème mon épée et moi on te montre qu'il faut pas me réveiller en plein rêve
Pas de problème amène toi je t'attend microbe
Tu me cherche Waaaaaaahhhaaaa tatayoyo merde c'est quoi tin une flèche
Une flèche empoisonné avait touché l'épaule de vador ce qui lui ouvris des souvenirs qu'il croyait avoir oublié ,un monstre avec une épée en os tranché un groupe d'aventurier puis il se voyait pleuré sur les corps des aventurier , a se moment la ,la haine de la famille vador revins en lui et il ne pus la contrôler ,petit a petit vador se transforma en monstre sanguinaire
Rukia ,aya partez ARRgghhhh ,je vais tous vous tuez
Vador maléfique se jeta sur l'énorme soldat et le trancha en deux attrapa l'archer et l'éclata contre le mur puis il vit le vieux en verts il s'approcha mais a sa vu il fut troublé il ne voyait plus le vieux mais un jeune homme vêtu de verts portant les armes de légendes , a cette vu la haine descendit et vador redevient lui même mais se tournant il vit le carnage ,criant de toute sa gorge il pris son arme et partis en courant sans saluer les deux guerrières .Loin de la foret vador se reposa
Mais pourquoi ce passé me poursuit je ne veux plus tuer des innocent merde quoi
Essuie tes larmes white et reprend toi tu a déjà battu ce pouvoirs rappelle toi
Hein kakashi ou est tu mon amis sors de ta cachette
Je suis en esprit donc tu ne me verras pas mais rappelle toi comment tu est devenu le grand vador rappelle toi mon amis
Merci kakashi

Citation :
Edit Rukià : J'lavais dis, tu joue trop à la Wii.... ( chui enfin passé dans le désert, pfiouuu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rukià
Admin
Rukià


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ?
Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus !
Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:37

- Aaaah j'en ai marre de rester ici sans rien faiiiire ! Râlais-je.

- Et bien sors ! Pars ! Répliqua Aya, l'air mesquin.

Je n'attendais que ça. Je sortis donc prendre l'air, enfin un peu de liberté ! J'aurai aimé m'entraîner un peu, car ces temps-ci, dans les bois, les ennemis se faisaient de plus en plus nombreux. Même si ce ne sont que des bêtes inoffensives, si je venais à tomber sur un petit coriace, j'aurai l'air bien ! Enfin, au moins je me ferai bercée par l'ambiance des cette forêt. Après avoir marché durant environ une bonne demi-heure, je décidais de me reposer un peu dans une clairière, avec, non-loin de là, une petite rivière. Le vent soufflait doucement. Je me laissais emportée par le sommeil, même si j'avais déjà pas mal dormi, contrairement à la majorité des journées que je passe :


- Euuuuh.... Entendis-je.

Ce n'était pas la voix de Vador, ni celle d'Aya. J'ouvris les yeux :


- Aahaaaaa !! Criais-je, surprise.

- Euuuuh, désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Dis un homme, que je n'avais jamais vu.

Il avait l'air plutôt jeune, contrairement à moi. Des cheveux bruns, des yeux verts, un visage rond, une petite taille et l'air de quelqu'un qui veut vous aider :


- Mouais, c'est rien, mais qu'es-ce que tu me veux ?! Commençais-je à m'énerver.

Il m'avait réveillée, j'ai horreur de ça.... :


- Euuuuh mais rien. J'ai v...vu quelqu'un qui..i était allongé, je...j'ai cru que vous étiez blessée.

- Je vais bien, tu peux t'en aller !


Il partit l'air maussade, comme si le monde venait de tomber sur lui. Je remarquais quand même une arme accrochée à sa ceinture et une fiole avec un liquide rougeâtre. Je sous-estimais peut-être ce type, de toute façon, qui sait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:07

Vador reprit ses esprit car il venait de réver de son aventure avec ses amis morts , il se releva mais la tete tournait normal pour quelqu'un qui avait pioncer pendant deux bonne heures , en se relevant un piq dans le crane le refis tomer .
Héros de l'épée de la légende , viens me retrouver a la plaine au mille feux , je t'attendrais pour ton epreuve de force dépeche les ténèbres arrivent
Tin... vive les comique et je la rouve ou cette plaine au mille feux moi euh ,ptetre que la guerriere la euh rukia je crois connait la plaine bon faut partir la retrouver

Vador se mit donc a la recherche de Rukia ,apres plusieur kilometre de foret il vit un homme avec une fiole rougeatre et une épée et un peu plus loin rukia les yeux grand ouvert comme si elle avait été reveillé de force , vador s'engagea dans le chemin de l'homme mais l'homme ne le remarqua pas ,vador partis vers rukia , la guerriere paraissait de mauvais poil
Tiens un revenant que me veu tu me réveiller comme ce bouffon ou me souler comme l'autre folle de la maison du kokiri
Hep hep du calme merci j'ai reçu un message me disant de me rendre a la plaine au mille feux connait tu ce lieux si oui pourrait tu m'aider a mi rendre
Euh nan connais pas de lieu avec ce nom mais je connais quelqu'un qui doit le savoir c'est a 50 kilometre d'ici on peut si rendre et demain on i est ok pas de probleme go
ben ok c'est partis a au fait tu le connais l'aventurier en verts la avec sa fiole rougeatre
nan mais on sen fou on part aller go

Le mini groupe formé partis donc en direction d'un lieu inconnu pour vador
Revenir en haut Aller en bas
Rukià
Admin
Rukià


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ?
Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus !
Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

J'avais l'impression que nous marchions depuis des heures et que cette plaine qui avait commencée seulement il y a deux ou trois kilomètre, j'en suis sûre, paraissait ne jamais finir :

- Ça n'en fini pas ! J'en ai marre ! Râlais-je, la mine grise.

- Arrête un peu de râler, on verra bien quand on arrivera ! Grogna Vador.

Au bout d'une heure supplémentaire, nous décidâmes de nous reposer quelques minutes. Tout était calme, tellement calme que ça paraissait surnaturel. D'ailleurs, j'avais même l'impression d'être observée....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

Aya les suivaient de loin....

Quelle bande d'enfoirés.....me laisser seul, il vont voir!

L'homme blanc et Rukia n'allait pas très vite et Aya les rattraper, Rukia n'arretter pas de se retourner mias ne la voyer pas, enfin pas encore.....Aya les aperçu, un homme avec une fiole rouge les suivaient...que leur voulait se voyeur? Il rester toujours à distance pour que Rukia ne le voye pas! Cette dernière ce retourner tout les deux mètres....

Quesqu'il y a t'es exité comme une puce...

Rien,...au fet c'est quoi cette expression de merde?

L'étranger les suivait et Aya suivait l'étranger...que voulait-il leur faire....cette position l'intriguer, elle reluisé! L'étranger fondît sur Vador qui l'avait sentir et d'un grand coup de plat d'épée l'écarta et l'envoya valser contre un arbre....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:12

Non de non mais qu'es qu'il nous veut ce con la je vais le massacrer le fracasser le faire saigner le planter sur un arbre en fair du meshoui mais il va le regreter

Vador attrapa l'homme le bouscula le renvoya contre un arbre et il repris son épée

Maintenant leve toi et bat-toi je vasi te montrer ce qu'il en coute a t'attaquer a moi aller viens

L'homme le visage en sang se releva et pris son arme et se prépara a se battre mais vador survolté était deja sur lui il lui plante le bras et la jambre droite ce qui le fit tomber au moment de lui mettre un coup de grace rukia le stopa
Oh oh stop stop vador bidule chouette arrete sinon on pourras pas savoir qui l'envoie laisse le en vie .......pour le moment , alors étrangers dis nous qui t'as envoyé
je .. ne parlerai pas ....
Tu parleras tiens prend sa
Aie je parlerai pas aie aie ok c'est bon je parlerai
tous au sud de cette foret se trouve la vallée de la sangriha un sorcier maléfique ma envoyé pour te dérober l'épée que tu portes et .... c'est tous je vous en supplie ne me tuer pas


Sa tien la route laisson le ici et parton retrouver mon amis
L'homme ferma les yeux pour se reposer en passant vador lui mit un coup de pied bien placé et l'homme cria de toute sa gorge puis le groupe partis

HRP:on ma demandé de poster c'est fait /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:37

Le petit groupe parti donc en direction du village de sangriha ou devait se trouvé le fameux sorcier dont leur asaillant avait parler....

Le chemin avait était sans aucun embuche.....quoique....


TAPER!!!! Putin ji croi pas personne à taper! Il a encore du nous dire une connerie....

Calme toi....si ce qu'il nous à dit et vrai quelqu'un veux ton épée mais pourquoi...? Voila la question...

Oui....

Oui....et oui...?

Oui.....

Toujours aussi bavarde toi....

....

L'ambiance d'étendu du groupe

ON VA TOUT DROIT JE TE DIT!!!

MAIS NON A DROITE!!!

Leur fit presque oublier leur quete....

Si on se perd je te tue....

T'atend que sa...mais on fet on va ou déja....?

On va voir un con sa fait déja 10 fois que tu nous le demande...

Mais Vador les avaient conduit sur le bon chemin....

Merde il avait raison...

Je te l'avait ditj'ai un sens de l'orientation hors norme!


Un sens de la connerie aussi....

Le petit groupe s'aprochait peu à peu quand ils se trouvèrent en face de....

C'est....voila quoi...

Quelqu'un peu m'expliquer l'intérrer d'entérrer les gens les fesse à l'air...?

Un parking vélo....?

Quesque tu dit?

Rien....

Le petit groupe continuer mais le village était garder....un viellard qui avait l'air de pouvoir mourir à tout moment et un jeune ivrogne qui dormer à coter de lui....

Quelle équipe de choc....

Bon on attaque?

Atend je pense que c'est une ruse! On va y allez doucement...Alors toi tu tu le jeune....et moi je vais crever le vieux ok?

Ok!

Rukià tua le jeune pendant son someil età la vu du sang l'autre garde eu...une attaque cardiaque....

Vu son age....

Oui....

On à pas oublier quelqu'un.....

Euh...non je croi pas quoi que....

Ensemble: AYA!!! Merde elle est ou cette conne?!?

Aya était tranquilement en train de dormir dérrière un buison....Après un reveille brutal, très brutal...., Rukia, Vador et Aya rentrèrent dans le petitvillage la il virent que le vllage était village...unelumière venait d'un grand batiment: l'hotel de ville! Ils s'aprochèrent de la porte quand la garde de la ville s'approcha.

Stop!!!!! Je vous arrete!

Qui...? Nous...?

Non ils va se mettre les menotes seul....

Ah sa va alors....

Pense: Putin elle est pas blonde pourtant....
Enfin un peu d'action je m'ennuyer!


Moi aussi!

Si vous n'opposer aucune résistance il ne vous arrivera rien!

Et plus ces des comique!

Sur ces paroles Vador fit voler une dizaine d'énnemis, Rukia sortie ces armes quand à Aya...elle était entourer pensant qu'il assurer sa sécurité....

Vador fauché ses énnemis par dizaine alors que Rukia un peu plus sadique les fesait horiblement soufrir et les laisser mourir suite à leur bléssure.... Aya compris , enfin, que les personnes l'entourant ne voulait pas la protéger quand un de ces dernier esaya de la planté avec sa lance. Elle sorti sa grande lame et commenca à combattre elle aussi...mais Vador et Rukai avait déja tuer la plus part des garde et il restait seulement une poigner pour Aya qui s'en débarasa facilement....


Déja? Je commencait à peine à m'échauffer!

Ils sont nul bon on rentre....?

Elle est ou Aya?....On l'a encore pommer?

Non elle est même en avance par rapport à nous pour une fois...

Elle arrive même pas à ouvrirla porte ou quoi....

Euh....quand même cette porte oit faire bien deux métre de haut et je ne c'est pas en quoi elle est faite mais sa paré lourd....

Rukia s'aprocha de la porte et esaya de la pousser...

Imposible je comprend pourquoi elle y arrive pas...

Une petite porte comme sa....bon laisser moi faire....

Vador mis ses mains sur la porte et commenca à la pousser mais...elle ne bouger pas....il forcer, devont tout rouge....

Calme toi tu va exploser.....

Imposible...bon on fait comment...?

Et si on utiliser la poigné?

QUoi?!? Il y a une poigner tu pouvait pas le dire plutôt?

....

Bon allez on y va....

Rukia tourna la poigner et une grande salle aparue devant elle...avec un comiter d'acceuil....

[HRP] J'ai fait un test dite moi ce que vous en pensez plz lol j'avait envie donc voilou bon RP![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:06

Le petit groupe fesait face à une cinquante d'homme qui était en train de les chargés. Vador passa devant et s'amusa avec ses adversaire. Rukia n'vaait pas eu le temps de sortir leur arme que Vador avait....charcuté ses énnemis...

Toujours aussi....délica....

Comme tu dit!

Ils montèrent l'escalier qui se dréser face à eux et trouvèrent la 3 chose imposible à nommer....

C'est...déguelace...de la chair humaine....attacher dans tout les sens sa resemble à rien en plus sa pu!!

Qui les à mit la....?

A ton avis? Le maître de maison....l'autre ahuri à qui l'on va posser quelque questions....

L'ahuri vous à atendu... Maintenant que je suis la que allez vous faire?

Ils était en face de...le sorcier maléfique...ils était devant les bestioles faite de chair...

Vous voyez derrière moi? C'est des abo!

Quel nom....dit moi c'est un petit diminutif pour décrire ces grosse merde?

Oui c'est un déminutif...mais quesque je te cause à toi! Ces grosse merde comme tu dit vont vous tuer...elle dévoreront vos cadavre....MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Il est taré....

Oui et alors? vous ne pourait jamais m'atraper...

A peine le sorcier eu fini ces paroles Rukia lui mis un coup de pied qui le fit reculer de quelque pas...

Petite p.....Tu vas voir...

Imposible à atraper...te fou pas de ma guelle...

Allez mes abo attaquer!!!

Les abo commencèernt à bouger....elle avait chaqu'une trois bras armé d'une arme plus ou moins imposante...

La première abo fonca sur Rukia qui était plus avancer que les autre membres du groupe. Rukia évita la charge de son énnemi en sautant sur le coté, elle contre-attaqua directement par un enchainement de coup dans le ventre de la béte...


Alors u a n'a assez ou on continue...?

RUkia fini tout juste sa phrase que son ennemi la frappa du plat de son arme. Rukia fût projeté contre un mur, elle semblait sonner....L'abo continua à aprochait, elle leva son arme et...

Lache-la saloperie!!!

Vador donna un grand coup vertical qui eu pour effet de couper un bras de l'abo, cette dernière se tourna vers Vador....elle se pencha et...manga son propre bras...

Des créatures cannibale? C'est quoi cette merde....?!?

L'abo commenca un combat féroce avec Vador. Ce dernière parer bien les coup de son ennemis mais il était désavantager: il ne poséder qu'une arme et son ennemi deux! Cela le forca à esquiver la plus part de coup et à contrataquer aussitot. Les deux adversaire subire quelque coup....L'armure de Vador l'avait protéger et aucune plaie apparente n'était visible, l'abo, quant-à-elle, était charcuter de toute par...

Comment elle tien encore cette saloperie....? J'en peux plus...sa frappe vraiment trop fort parer me demande trop de force et esquiver n'est pas éssai, il va falloir abréger le combat sinon je vais y restait....

Vador frapper de plus en plus fort, il entailler la créature de toute part, pourtant son adversaire tenait toujours..... Vador subit un coup du plat de l'arme de son adversaire qui l'envoya valser contre un poteaux.....

Fait chier....j'en peu plus elle est toujours aussi rapide c'est quoi cette merde....

Rukai reprenait ces esprits peu à peu et voyer la grosse créature s'aprocher de Vador et l'attaqua....Rukia et Vador était tout deux face à leur ennemi...

On va avoir du mal...elle est tenace...regarde un peu ce que je lui est fait...et...elle est toujours debout...

On va esayer quelque chose charge la et retiend la...quand je te le diré tu te pousera et vite je n'aurait pas le droit l'érreur tu m'a comprise?

Quesque tu veux fai...

Posse pas de question vas y!!!

Vador fonça sur sa cible pendant que Rukia la fixé. Elle se concentré, une aura blanche l'entouré peu à peu, danc sa main son arme s'illuminer de plus en plus jusqu'a être totalment blanche. Une lumière aveuglante venait de l'arme....

POUSE TOI!!!!

Vador se décala, la créature esaya de le suivre mais Rukia venait de lui planter son arme dans sa chair....la créature commensa à reluire, peu à peu la lumière qu'elle émané s'acentuer jusqu'a son explosion! Rukia était éssoufler mais elle avait vaincu la créature grace à sa magie....Vador se présipita vers elle pour voir comment elle allait...malheuresement pour eux il restait encore deux créature qui s'aprochait d'eux....Vador pris son arme et les fixa en criant:

VOUS ALLEZ CREVER SALOPERIE!!!!

Il fonça sur les deux créatures qui l'attaquére, il esquiva et répliqua, son coup fut bloquer,son arme se planta dans celle de son adversaire, il était bloquer une lame se diriger vers lui...

Nooo....nooon!!MERDE!!!

Vador lacha son arme il recula....sa lame vola dérrière les deux créature...

Quelle merde...comment je vais faire...

Laisse moi les....je vais les occuper toi tu va cherché ton épée....

Aya qui n'avait pas réagi depuis le début était en larmes, elle n'avait pas suporté la vu de c'est créature,.... Elle sortie sa lame et fonça sur ces ennemis.Vador fonça derrière Aya pour récupéré sa lame mais une abo le bloqua.... Aya engaga un combat avec une créature, elle esquiver c'est coup avec difficulté, son arme prohéminente lui perméttait d'attaquer d'assez loin, mais l'abo avait une allonge beaucoup plus importante,....
Vador passa sous les jambes de son ennemi et réussi à récupérer son arme, Il engaga lui aussi le combat face à l'autre abo....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

Mais vador était a bout de forces le combat contre le deuxieme abo ne durerait pas longtemp vu l'etat de santé de vador mais tous n'était pas perdu , il fonçat sur l'abo l'épée lever en l'airs comme un signe de victoire et cela commença , mais l'abo était encore frais toute son énérgie sortait de ses deux sabres et vador voyait la puissance en face de lui mais ne deseseperant pas commença la charcuterie , un coup pui sun autre dans la hanche , puis deux autres dans les cotes il mit un coup de plats de son épée sur la tete du monstre mais apres avoir tébuché il se releva et continua sa marche comme si rient n'était


Ouh la mon vieu , je crois que a fin est arrivée impossible de lui faire mal , rukia il n'y a pas moyen de refaire ta technique

Non desoler attention vador l'abo

Quoi , aaaaie

Vador fut expulser contre un mur il tomba inconscient , son épée a ses genoux , aya était concentré dans son combat et son épée arriver a toucher l'abon qui commençait a se consumer , rukia était toujours en train de se reposer , mais l'abo de vador continuer son chemin vers l'endormis , il l'attrapa par le coup , rukia lança sa dague qui se planta sur l'abo sans lui faire de l'effet , l'épée du mosntre s'approcher de l'abdomen de vador quand une voie se fit entendre
Force venez a moi , toi pouvoir des ténèbres deverse toi en moi et donne moi la force

C'était vador , il avait fait apparaitre son ancienne épée des tenebres et commencer a redevenir le mechant de son passé la force des ténébres le cauchemar que l'n surnommais , il était craint partout sur Kamino , mais vador commençait une métamorphose , une grande aile noir apparue un aura expulsa l'abo mais il se releva vador atterit tous vétus de noir , rukia fut horrifé c'était la premiere fois qu'elle voyait un démon
Saleté tu va souffrir , aaaaaaah

D'une rapidité surhumaine , vaodr arriva devant l'abo et le transpersa en deux , le monstre gigotait par terre , vaodr fit apparaitre une flamme et le crama , et jeta une bouel de feux sur l'autre abo car aya meme avec la puissance de son sabre n'arrivait pas a prendre le dessus , enfin le groupe avait vaincu les monstre de sang mais vador ne l'avait pas décidé ainsi il se tourna vers les deux femme et leva son sabres
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:05

Vador les regarder avec un regard bizard....on pouvait déceller de la pitié dans son regard mais aussi énormément de haine!
Vador s'approcha lentement, avec difficlté comme si quelque chose l'empéché d'avancé. L'aura noire autour de lui s'intensifié peu à peu...
Vador baissa la tête et s'arreta, il avait l'air de soufrir, il était éssouflé, il tomba à genoux, releva la têteet dit avec une voix très grave


Partez, partez.....vite....je ne t.....

Rukia le regardé apeuré, elle voulait marché mais son corps était trop fatigué, elle ne maitrisé pas assez bien s magie pour l'utiliser sans que son corps ne subise de grand domage. Vador se releva, il s'aprochait lentement. Rukia regarda Aya qui ne réagisé pas, elle le regardé,.....Rukia apeuré commenca à ramper tant bien que mal, elle avait mal à chaque geste mais la peur était trop grande. Vador allai de plus en plus vite, il arriva à porté de Rukia. Il atrapa cette dernière par la cheville et l'amena plus près de lui.....

Toi, tu maitrise une magie qui peu me blesser, tu es la seule à pouvoir me géné....

Lache moi!!! Tu ne c'est pas ce que tu fait, arette, stop! Lache moi!!!

Sur ces paroles Rukia planta son poignard dans le bras à Vador qui la lacha, snas bruit, il ne crier pas et la regarder toujours avec le même regard. Vador enleva le poignard, il n'avait pas l'air de soufrir de sa blessure, il ratrapa rukia et la pris par la gorge.

Petite peste je vais te faire mourir! Ton ame sera la première d'une grande série! Donne moi ton ame!

une lumière bleu commenca à sortir de Rukia, peu à peu elle se raprocha de l'épée de Vador.....Quand soudain....

LACHE LA!!!!

Aya frappa de toute ces forces Vador qui vola contre un pillier. La lumière bleu avait disparu, Rukia était encore plus éssouflé qu'elle ne l'était déja, elle n'en pouvait plus, elle n'arivait plus à faire un seul geste. Vador se releva et....

Tiens tu te reveille, si tu veux être la première sur ma liste continue...Quesque?!?

Une aura violette émana du sabre de Aya. Cette aura se propaga autour d'Aya. Vador entendit un cri strident....

Que.....quesque c'est ue sa?!? Qui est tu...?

Arette...ne m'oblige pas....

Aya pleurait à chaude larme, latête baisser ses cheveux caché son visage....

Je ne vais t'obliger à...mourir! Prépare toi ta dernière heure est arrivé!

Vador fonda sur Aya qui leva brutalement la tête. Ses yeux avait changer, ses pupille n'était plus pareille....Vador s'aretta en pleine course stupéfait...

[b]Que.....tu me surprendra jusqu'au bout! Comment à tu fait pour faire sa...?

Aya continué à pleuré elle le regardé, on voyer de la peur dans ces yeux, Vador nne se possa pas de question est fonca....

Désolé...je vais t'aidé à te débarraser de se mal....

Hidden taijutse ougi....


Sur c'est parole Aya passa derrière Vador, son regard était empli de haine....

.....SENNEN GOROSHI!!!!!!!!!

Aya frappa de toute c'est force sur Vador. ce dernier s'envola est retomba, il lacha son épée qui glissa sur plusieurs metre, Aya la ratrapa et en la frappant en son centre cria:

RAIKIRI!!!!

La lame de Vador fut frappé par un éclair, la lame de Aya,.....Vador épuisé se releva en regarda Aya, Il était tout les deux face à face quand....

[HRP]Si vous ete fan d'une série vous allez trouver un petit clin d'oeil ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:17

Il était tous les deux face a face quand vador repris son apparence normal , grand brun , yeux blanc , armure blanche en gros son allure de tafiole
Fiou que c'est-il passé ici vous avez fait une baston sans m'inviter ou sa c'est mechant
Sale idiot , abrutis , naze ...
Ben oui un barbare ...
Mais tu va te taire ouai alors , voici ton probleme le noob , ta peter une durite et tu est devenu un démon
Ha ha quel bonne blague aya , je suis protégé par les démon et depuis longtemp
Non mais je t'assure ben demande a rukia elle te le confirmera , hein rukia ... mais ou est-elle

Bah c'est toi le cerveau c'est toi qui dois savoir moi j'en sais rien oh tien une épée brisé
Bon le noob va se calmer et touche pas cette épée elle est maudite et aide moi a retrouver l'elfe
Beuh mechante va
Le groupe surmotivé poru retrouvé leur amis partirent par la porte qui venait d'etre ouverte apres le terrible combat en entrant l'obscurité leurs tombat dessus , ils ne voyaient plus rien et vador dut marcher a l'aveuglette avant de reperer quelque chose au bout de ses main
Vador tu ache ou je te tue au lieu de me tater vien plutot a coter de moi un interupteur est bloqué et ta force pourrait convenir a l'enclencher
hé hé , vador a la rescousse , gnnnnarrgh you putin ayer il est ouvert tien il fait jours a regarde la bas ...
oui suis moi rukia ne doit pas etre bien loin maintenant
regarde on est sur une colline a la bas rukia vite elle est entouré par les orcrux (mort vivant ) je cours a lrescousse Béééééééééééééééééééééééé
...le boulet bon ben ji vais aussi
En effet au millieu de la colline rukia fesait face a 15 orcrux , ils étaient grand et tenaient des cimeterre mais cela les deux amis qui chargeaient ne l'avais pas vu ils croyaient chargé sur des monstre a main nues...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

Vador arriva devant Rukia en criant

TAPER!!!!!

Et tremarqua les armes de leurs ennemis....

Faite gaffe avec c'est couteau quelqu'un pourait se couper....alors tout doux....

Un mort vivant s'aprocha l'air menaçant. Vador lui mit un grand coup de poing dans la tête ce qui fit reculer la créature mais les autre commenèrent à avancer. Aya arriva et coupa les bras d'un ennemis qui se tenait toujours debout... Les créatures aproché Rukia était toujours affaiblie....Vador récupéra le cimetére de la créature sans bras et commença à engager le combats pendant que derrière Aya fesait des geste bizard avec ces mains....

Tu fait quoi la....

Aya fixé un ennemis puis dit pointa c'est main vers lui et prononça un quelque mot si bat que personne ne pût les entendre. L'ennemis visé et tout ceux aux alentour s'envolèrent brutalement en reculant et se cognant avec une grande vitesse sur des arbres au alentour. Le choc était tel que certain déja toucher par Vador tombèrent en morceaux au contact...Vador fini le travail. Aya éssouflé esayer de resté debout mais la technique quelle venait d'éxécuté venait de l'épuisé....Vador atendait que les deux filles repréne des forces, tranquilement, serénement....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
Rukià
Admin
Rukià


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ?
Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus !
Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

- Gné ? Demandais-je en me levant. AAaaaaaAArrgh !!!! Mon Doooos !!!

J'avais tellement mal qu'avant même d'être debout, je me suis effondrée . Aya était par terre à moitié défoncée et Vador lui il cherchait à taper, encore et encore. Quel fou !

- Où on est encore ? Je me rappelle même plus... Soufflais-je à moi-même.

- Sur le sommet d'une colline remplie d'Orcrux. Répondit Aya qui avec son ouïe fine avait réussi à m'entendre.

Vador explorait les alentours avant de revenir vers nous :


- Y a rien de bien dans les environs, juste des arbres à moitié mort, p'têtre un peu de baies mais c'est pas avec ça qu'on survivra et des tas de vautours morts. Annonça-t-il.

- Des vautours morts ? Mais les vautours ne peuvent pas tous mourir en même temps, ils sont si craintifs qu'ils ne descendent quasi que pour se nourrir ! Répliqua Aya, une lueur de crainte dans son regard.

- Bah chui pas un expert en vautours, mais y en a un bon paquet qui traîne, ils ont dû se faire laminer par quelques chose de plus gros qu'eux, qui sait....

Quelque chose de plus gros ? Déjà qu'un vautour c'est pas si petit mais alors un plus gros piaf que ça.... Je ne voyais pas de quoi il pourrait s'agir... Quoique... :

- Ce pourrait être un dragon, ou quelque chose du genre, nan ? Questionnais-je, la voie hésitante.

- Peut-être... Mais j'veux pas me retrouver en face de cette chose... Répliqua Aya.

- Moi je veux me l'faire ce connard ! Cria Vador, tout excité.

Pfft, il est fou, il va foncer dans le tas sans rien regarder ! Nan mais Vador il est combatif, il sait ce qu'il veut au moins ! A la limite, combattre un dragon pourrait m'aider à améliorer ma magie, et peut-être même à devenir une mage dans ma catégorie. Ce serait bien. Mais le tout serait de vaincre cette créature :


- D'abord, faut le trouver ton monstre Vador ! Dis-je, mesquine.

- Gnééé ? Mais on s'en fou ! On part dans une direction et on verra bien ce qu'on croise ! Renchéris Vador.

- Je peux lancer un sort de détection, mais je crains que chercher quelque chose que je n'ai jamais vu serai dur à localiser....

Peut-être qu'il avait raison, mais je préférais trouver la créature plutôt que de marcher en direction de l'inconnu, ça, je l'avais déjà fait... Mais d'abord, avant toute chose, il fallait que mon dos se rétablisse, ou que je me repose pour pouvoir me soigner :

- Restons ici quelques temps, je dois soigner mon dos, sinon, je n'irai pas bien loin, je suis si vulnérable comme ça !

- Ok, restons deux ou trois jours, mais après, nous repartirons sans ton avis. J'espère que tu sauras te soigner d'ici là.
Dis Aya.

- Ne t'inquiète pas, dès que j'aurai retrouvé des forces, ce sera bon.

Ainsi dit, un campement fût bientôt établi et je puis me reposer sans crainte....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:56

Le petit groupe se reposa pendant quelque jours. Rien n'avait était à signaler à par que Vador avait charcuté un petit écureuil inocent....

J'ai cru que c'était un zombie....

Aya et Rukia: Quel con....

Les jour passèrent...et se resemblé. Vador voulait...

TAPER!!!!!!!

Comme il disait si bien....Rukia se remettait de sa blessure peu à peu...

2 jours plus tard Rukia était presque totalement rétablie. Le groupe désida donc de partir demain. La nuit tomba doucement, Vador charcuté des arbres, Aya révasser et Rukia réfléchisait*.....La nuit noire offrait une visibilité réduite....Vador monté la garde pendant que les 2 filles dormait tranquilement....Vador esayer de voir quelque chose dans l'épaisse obscurité mais il n'y avait rien à faire....Vador était en panique, si un ennemi pouvait le voir.....lui ne le voyer pas.....il atendait une attaque de quelque chose ou quelqu'un......

Le jour se levait....


Vaodr.....Vador.....reveille toi!

Aya commenca à le frappé violament à la tête....

LEVE TOI!!!!

Arette tu vas le rendre encore plus co.....euh non j'ai rien dit....

MAIS IL VA SE LEVER!!!!

Au bout de 30 minutes Vador se réveilla....

J'ai mal à la tête....

Pas étonnant....

Le petit groupe reparti d'un pas serein et libéré....de quoi? de Vador qui parti faire ses besoin vers un buison....

[HRP] *: Rukia qui réfléchi...la bonne blague!
Petit RP comme sa tk peu post....[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
Rukià
Admin
Rukià


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ?
Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus !
Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:02

Nous marchâmes longtemps avant d'arriver dans un endroit qui, au fur et à mesure qe l'on avançait, se déteriorait. On aurait dis des ruines un peu partout, comme si un village avait été détruit. Une grande batisse, qui paraissait petite au fond, gâchait ce paysage déjà mort. Aya commençais à s'énerver :

- Qu'es-ce que c'est que cet endroit pourri ? Y a pas un rat dans cet endroit mort, y a juste cette baraque pourrie qui, je suis sûre, traine là depuis au moins 500 ans ! Elle va s'écrouler si ça continue !

- Pff, jen ai marre de dormir dans des tentes pourraves, moi j'veux un lit ! Râla Vador.

- Soit, allons demander hospitalité aux gens qui, éventuellement, habiteraient ici.... Habiter ici ?!!

Nous allâmes ouvrir la porte de cette demeure lugubre, il paraissait n'y avoir personne :

- Kyiiiaaa ! N'entrez pas ! Intrus ! Rhââ ! On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ?! Hurla une vieille personne, dont les gestes étaient si lent qu'on aurait dit qu'elle savait à peine bouger.

Nous restâmes sans voix, pas étonnant, elle faisait peur.... Cependant elle nous invita à entrer en trouvant come excus qu'elle n'avait pas souvent des invités :


- Si je puis me permettre, dis-je, que faites-vous ici en plein milieu de nulle part ?

Elle semblait ne pas avoir entendu, je répètais ma question :

- Vous savez, ici il y a bien longtemps, vivaient des paysans, des artisans. Dans un petit village, tout le monde menait une vie simple et quelque peu monotone. Mais ces temps-là sont bien lointain, car le village fut détruit. Par quoi ? Personne ne le sais vraiment, et ceux qui savaient on vite été tués, comme si tout cela était une manigance. Jamais je n'ai vraiment vu cette créature, et ma maison est la seule à être restée debout après le carnage du monstre.

Un monstre ? Celui qui avait tué les vautours ? Peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:00

Vador réfléchisait.....enfin...pensait au monstre.....

Sa doit être une belle bete....pour taper sa serait bien.....taper....

Rukia ne semblait pas très sereinne et Aya....dormait....

Léquipe passa la nuit chez le vielle femme....

Au milieu de la nuit un grand hurlement reveilla le petit groupe....


TAPER!!!!!

Il est fou....j'en suis sur....

TAGUELLE!!!!!

Puis un second cri retentit...

Mais il va la fermer....

Non la c'est pas lui...

et merde va falloir se levé....

Vador descendu rapidement peu vétu son épée à la main...Il alla voir si la vielle dame allez bien, elle avait disparu....Vador sorti, les deux filles le suivairent. Dehors un amat de monstre était debout devant eu...

Ils sont beaucoup quand même la....

TAPER!!!!!!

Ouais mais nous on à le barbare fou de service....

Vador s'élanca vers la cinquantaine de mort vivant, désarmer. Rukia et Aya assistèrent à une véritable boucherie. Vador fit volait c'est ennemis dans tout les sens. Vador invincible...pas vraiment il recevait de nombreux coup de griffe....mais il avait l'arme ultime...les pompom-girl....

Rukia et Aya ensemble: ALLEZ VADOR!!!!!!!

Vador soutenu, moralement...., vaincu tout c'est adversaire. Quand le combat fut fini Vador était au milieu de bras, jambes, torses,des griffure sur tout son corps.....et surtout...

A POIL!!!

Oui il était nu le simple bas qui lui servait pour dormir avait été détruit au cour du combat...

MES YEUX!!!!! Va t'habiller vite!

Vador, victorieux, la tête haute et nu rentra dans a mainson revétir son armure....

La vielle femme avait disparu elle n'était pas parmi les cadavres, une attaque de zombie....le petit groupe disida de suivre les multiples traces de pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
Rukià
Admin
Rukià


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ?
Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus !
Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

Rhââ qu'elle m'énerve cette vieille ! Je le savais ! C'est de sa faute si on a été attaqués en plein milieu de la nuit ! Ça fait longtemps que je rêvais de pouvoir dormir un peu et voilà qu'on se fait attaqués ! Pfft ! J'en ai marre !

- Bon va falloir partir je suppose ! Dis-je, énervée.

- C'est pas comme si on avait le choix, si on veut être tranquille alors autant se débarrasser du problème. Renchéris Aya.

Pas faux, cependant, c'est bien énervant tout ça ! Pas une minute de repos dans une vie comme la mienne ! Enfin, Aya et Vador sont dans la même situation que moi, si je néglige que Vador adore ça.... :


- Quelle direction prennons-nous ? Questionnais-je, à présent sereine.

Aya réfléchis avant de répondre :


- Prenons la direction du Sud, c'est de là que viennent les zombies.

- TAPER !!!!!!!

- C'est de pire en pire.... Murmurais-je, complètement désolée.

Nous partîmes donc vers le Sud, poursuivant notre chemin pour découvrir ce qui se tramait et surtout, pour Vador qui lui voulais taper....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Le retour de Vador Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Le retour de Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vador
» retour de Blood
» Le Retour Qui Tue mwahahaha x)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RolePlay :: La Conterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser