Forum RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum RolePlay

Bienvenue sur notre forum d'Rp.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Le retour de Vador

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:42

La route était longue, les organisme fatigué, et Vador nous souler....

[TAPER!!!!/color]

Oui on sait....

Le petit groupe arriva dans un grande plaine. Devant eux du vert à perte de vu. Au milieu de l'horizon Aya remarqui un petit village...

[color=darkblue]TAPER!!!!!!TAPER!!!!!!


On...

TAGUELLE!!!!!

Vador semblait content de voir quelque chose sur quoi taper...Il courait vite, les filles avait du mal à le suivre! Il trainait sa grosse épée derrière lui.....5 minute après et un bon km parcouru Vador, épuisé, se trainait derière les deux filles qui marichait assez lentement pour ne pas le perdre.....

Quel boulet....

......oui.

Le groupe arriva enfin u porte du village. La se tenait deux gardes, tout leur corps était caché par une épaise armure. Lorsque Rukia voulu passer les gardes lui bloquairent le passage....

Toi....partir...pas resté....ici....

Euh....si tu veux mais laisse nous passer.

Si....toi vraiment....vouloir....passer....toi tuer....moi ou moi....tuer toi...pour....que...tu....ne passe....pas.....

Rukia avait du mal à suivre la discution... Le garde parlé avec une voie bizarre, comme si il était malade, en de plus sa respiration bruyante il parlait très lentement....Aya avait compris "Tuer" et se tenait sur ces gardes. Vador arriver tant bien que mal épuiser par sa course.

Les gardes chargèrent Rukia qui nu pas le temps d'évité le coup et qui fit un joli vol plané.


Sa va...?

Elle avait était sonnée mais fesait signe que tout allait bien.

Les deux gardent chargèrent Aya qui était assez loin ce qui lui donna le temps d'évité le coup. Les deux gardent attaquèrent Aya sans relache, elle évité les coups et riposté mais elle compris que cela ne servait à rien....Vador épuiser pris son épée et fonda sur un garde et....
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
Rukià
Admin
Rukià


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ?
Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus !
Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:26

- Quoi ? il en a déjà finit ? Quel fou.... Dis-je, ébahie.

- Pfft c'est ça, Vador... Renchérit Aya, complètement abattue par cet andouille de Vador qui ne pensait qu'à taper.

je suis sûre qu'au fond ça lui arrive de réfléchir, sinon il ne serait pas aussi fort en combat :


- Entrons donc...

Les gardes étant massacrés, nous entrâmes sans difficultés dans ce qu'on ne pouvait plus vraiment appeler un village :

- Mmmmhhh, c'est pour la plupart des endroits... Comment dire... Dévasté ? Dis-je, observatrice.

- Mais il y a des habitants, c'est pas si démolis que ça. Ajouta Aya.

En effet, des villageois à la mise méprisante se promenaient, l'air complètement désespérés. Nous marchâmes dans entre les maisons, cherchant peut-être quelqu'un à qui demander des infos. Les maisons étaient délabrées et les champs étaient si ternes que l'on se demandait si ce qui y poussait était comestible. Finalement, nous atterrîmes devant une étrange bâtisse qui cependant semblait plus luxueuse que les autres. Nous toquâmes avant de regretter cette action...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-ogame.superforum.fr
Aya
Maladroit
Maladroit
Aya


Nombre de messages : 74
Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend!
Emploi : PGM
Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie!
Date d'inscription : 20/02/2007

Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:01

Quelque seconde passèrent dans un silence absolu? La porte souvra et un viel homme venu leur ouvrir. Enfin, il esayer de partir. Il était faible, attrapa la jambes de Rukia en disant avec peine:

Aidé.....moi.....ou...partez....vi...ii...ii....te....

Rukia se baissa et utilisa un sort de magie blanche inefficase....

Je ne peux rien faire pour vous....mais quesqui vous à mis dans cet etat la?

Lu.....lui.....

Le viel homme ne montré aucune direction. Vador pris le viel homme sur son epaule et le reconduit dedans. A la grande surprise de tout le monde la taverne était vide. Personne, elle donnait l'impression d'etre délaisser depuis de mois, voire des années...

C'est bizard....

Parr.....tez....si...vou....ne....vou...voulez...pas...finir...comme...moi...

Le viel homme faiblisser comme si un mal le rongeait de l'interrieur. Rukia esaya encore de le soigner mais rien n'y fait.

Je ne peux vraiment rien faire.....si vous voulez que l'on vous aide il nous faut plus d'info sur votre assaillant ou sur la maladie qui vous touche...


Le viel homme ne répondait plus....il était coucher devant nos héros, il était mort.

Sa peut paraitre con mais...si on partez...cette ambiance ne me rassure pas vraiment...

Non,nous devons resté ici.C'est peut-etre dangeureux, mais il le faut. Nous devons portez secour à cette vielle femme....

TAPER!!!!

Il s'arrange pas...

.....

Rukia commenca à fouillé avec l'aide de Aya pendant que Vador gardait l'entré. Quelque minutes plus tard ils avaient fini la fouille mais n'avaient rien trouver et decidèrent donc de partir de ce batiment...malsain...

Le groupe pris la direction quand le viel homme saisie Aya et la mordu...La jeune fille cria et Vador coupa la tête à son assaillant...


Quesqu'il lui à pris?!?

AIE!!! Ma jambe il ma pas raté....

Je savait que l'on aurait du le tuer des le début le vieux...

Oui....si tu veux t'avait cas le dire....

Vous ne m'oriez pas écouté...

C'est vrai....bon reprenons....vien Aya on va t'aidé à marché....

Le petit groupe repris la direction de la sortie. Quand la il virent un comité d'acceuil assez....dérangeant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ta-guelle-gros-con-j-en-est-pas.ta-mère
elegost
Maladroit
Maladroit
elegost


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : tous peter pour mieu gagner
Date d'inscription : 29/10/2006

Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:46

Le comité d’accueil était formé d’un géant homme vêtu d’une armure de la même couleur que vador , bien sur white voulu s’exprimer mais Aya le coupa net .
Taper ??? sinon tu la ferme ok bon que faire
Non faut vite partir en courant la , c’est mon frère qui me recherche depuis deux ans pour me tuer alors courez vite

Le groupe partis en courant quand ils virent que le frère de vador était armé d’un arc et de flèches d’or , devant un croisement aya et rukia s’arrêtèrent pour savoir par ou passer mais vador les emporta dans son élan , en leur criant qu’ils n’avaient pas le temps de rêvasser , ils dépasserent les maison deja visité et enfin la sorti de ce lieux de malchanceux enfin vador avait pris beaucoup de forces avec tous ces combats vécu en entrant dans une foret brune , aya était a bout de souffle .
Hum pfff je n’en peux plus faut s’arreter vador on va pas continuer comme sa .


[HRP]Bon j’ai fais ce petit rp pour montrer que j’était pas encore mort et voilà donc a+|/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1: Le retour de Vador   Chapitre 1: Le retour de Vador - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Le retour de Vador
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vador
» retour de Blood
» Le Retour Qui Tue mwahahaha x)))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RolePlay :: La Conterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser