| Fiche de Blood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maladroit
| Sujet: Fiche de Blood Mar 31 Oct - 20:55 | |
| Fiche du personage Blood :
Nom : Blood Race : Dragon
Monde Natal : Ethernia
Taille : 1m80
Poids : 80kg
Arme préférée : Masamune ( épée de Légende )
Devise : Aucune Plat préféré : Aucune
Animal de compagnie : Masamune (son épée a uen ame)
Physique et équipement :
* Cheveux blancs * Baggy et veste * Yeux blancs * Possédant des ailes * Epée dans le dos entre les ailes * Equipé de fioles qui lui permette d'utiliser les ames de ses enemis vaincu
Caractéristiques :
* Ecailles possédant un incroyable resistance * Rapidité incroyable * Ne dors presque jamais * Cherche a se battre des que possible * N'aime pas travailler * Coeur prisonier de Rukia * L'oubli de sa vie * Possibilité d'utiliser des ames * Son attitude est assez Folle et explosive * Vivacité insurpassable *S'il perd son collier il entre dans une rage incroyable
Physique : Moyen(en dragons entier: Exellent)
Mental : faible
Charisme : Moyen
Compétences de combat :
Compétence 1 : A l'épée => Moyen
Compétence 2 : Utilisation des ames => moyen (exellent en etan transformé)
Compétence 3 : Style Dante (il se moque de sons adreversaire et se la pete)=>Exellent
Compétences personnelles :
Compétence 1 : amoureux de Rukia=> le rend fort en sa présence
Compétence 2 : /
Compétence 3 : /
Faiblesse :
* Rukia *Exes de folies
Personnages connus :Rukia
Or : rien
Inventaire : Masamune et les ames
Histoire du personnage :
Il ne se souvien plus de sa vie avant Rukia avec qui il a passé de delicieuts moments ne vie que pour elle. Il ne sait ni quoi faire ni ce qu'il est il sais justequ'il vien d'ethernia car il est le derner descandant de son peuple...
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mar 31 Oct - 21:01 | |
| Je croix deviner que c'est ... - Citation :
- Compétence 1 : amoureux de Rukia=> le rend fort en sa présence
Mais j'ai peur de faire fausse route | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mar 31 Oct - 22:58 | |
| Beuuh jalouse xD
T'aurais pas cru que c'était Douki ?! J'y crois pas...
J'aime beaucoup le personnage, mais n'avait-on pas dit : 2 Bons, 2 moyens, 3 faibles et 2 merdique ?
Tu n'as qu'a changer ça et tout est vraiment parfait comme d'habitude ; ) | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mar 31 Oct - 23:17 | |
| ta derniere formulation => tout est vraiment parfait comme d'habitude ; ) sa prete la confusion kan meme
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 0:38 | |
| alala l'amour quand même ... | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 12:17 | |
| Je maintiens, t'es jalouse | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 14:05 | |
| Et voilà je suis encore persécuté | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 14:38 | |
| Beuh, c'est de ta faute uniquement, je me trompe ? | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 17:01 | |
| --' Alors te sens pas concerné ! | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 17:22 | |
| Balmung tu m'envi je le sens et tu a raison car Rukia est vraiment parfaite mais sache que je susi de nature jalou et je ne suis ni partageur ni preteur
Sa veu dire evite d'approcher Aurore de trop pres ou d'essayer la moindre chose car je réagirai plutot mal a cela | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 19:56 | |
| sa c bien dit blood pasque moi suis du meme genre | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 20:21 | |
| Premièrement j'ai juste dit : oui ... Deuxièment j'ai l' "impression" qu'il y a une manifestation qui va se préparer sur moi donc je vais me retirer ^^ Et troisièment croyez-ce que vous voulez | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Fiche de Blood Mer 1 Nov - 22:45 | |
| Tu vas me dire aussi que l'année passée, c'était du vent ? J'y crois pas, y a que toi qui écrit comme ça ! | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Fiche de Blood Jeu 2 Nov - 10:41 | |
| Elegost enfin un mec de mon age en voila un qui me comprend lol pas aussi bien que rukia mais c'est mieu que Balmung et les autres lol Sinon Balmung tu ment trés mal . Sans compté que j'en sais plus sur toi que tu ne croi alors evite de jouer le malin et l'inocent sa aussi c'est trés agaçant qui plus est , je deteste les menteur , mais alors vraiment beaucoup alors evite de mentir admet ton erreur et Ferme ta ***** apres sa merci | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Blood Jeu 2 Nov - 11:28 | |
| de rien blood et sinon je trouve que le flood coue a flos sur les perso sans visé personne | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Fiche de Blood Jeu 2 Nov - 11:35 | |
| Oui, je vérouille, le sujet est clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Blood | |
| |
|
| |
| Fiche de Blood | |
|