| retour de Blood | |
|
|
Sang? | OUI!!!! | | 25% | [ 1 ] | Euh....j'aime le sang!!!!!! (Oui) | | 0% | [ 0 ] | Je suporte pas la vue du sang...>< (non) | | 0% | [ 0 ] | J'aime la vue du sang...et si il revien vous allez la voire aussi!!! (NON!) | | 0% | [ 0 ] | Euh ta raté ta traduction blood c'st pas sang mais bon allez ok pour blood. | | 0% | [ 0 ] | PUTIN T UNE GROSSE BRELE EN ANGLAI! (Je c déja sa! xD) JUSTE POUR SA NOOON!!!! | | 0% | [ 0 ] | Obiwan Kenobi (Je savez plus comment sa s'écrivait ><) | | 0% | [ 0 ] | Mouton (Vous ete dessespére ou quoi?) | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: retour de Blood Mar 3 Juil - 14:01 | |
| Bon ben voilou un petit topic pour le....comment dire...hypothétique retour de Blood.....voilou maintenant votez et éliser le maillons faible! Merde c pas sa xD PS: Si je peux me faire mettre.....euh me permettre (oui tu la raT dans ton RP tk celle la xD) Votez vite et laisse un petit post UTILE si qqn c pas ce que c il me le dit....(c le contraire de Vador xD ) Et dsl a blood pour les choix o sondage...comment dire.....très con.... | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: retour de Blood Mar 3 Juil - 19:50 | |
| Je préfère, voter neutre pour esquiver les problèmes. | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Mer 4 Juil - 8:31 | |
| la fuite n'a jamais rien arrangé qui plus es je suis decu car je fais tout pour toi et voila comment tu me remerci... (j'ai mal a la jambe snif je doi surement avec le genoux casser sa fai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: retour de Blood Mer 4 Juil - 11:41 | |
| - Blood a écrit:
- la fuite n'a jamais rien arrangé qui plus es je suis decu car je fais tout pour toi et voila comment tu me remerci...
(j'ai mal a la jambe snif je doi surement avec le genoux casser sa fai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!) Flood pas ici plz... (Oki je sort ) | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Jeu 5 Juil - 9:56 | |
| vous etes pas marant faut deconner dans la vie la preuve je rigole meme de mon genou briser | |
|
| |
Aya Maladroit
| |
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Jeu 5 Juil - 15:45 | |
| Bon ben on atend le vote de Vador.....si il à po voter d'ici la fin de cette semaine.... | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Jeu 5 Juil - 16:47 | |
| et au fait j'ai choisi blood car c'est le nom de mon chien -_- | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Jeu 5 Juil - 18:22 | |
| - Blood a écrit:
- et au fait j'ai choisi blood car c'est le nom de mon chien -_-
lol c quoi comme chien? C un loubard comme le mien? (Gui tu comprendra si je peux te montré la foto un de c 4 :p ) | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Ven 13 Juil - 13:40 | |
| | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Dim 15 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Lun 16 Juil - 23:41 | |
| c'est gentil comme chien en plus il madore ^^ | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: retour de Blood Jeu 2 Aoû - 10:42 | |
| serieu vous voulais ma reponse mdr mdr il la connais deja ce c** euh blood | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Mer 8 Aoû - 0:53 | |
| tu es bizarre un jour on sentend super bien le lendemain tu me hais comme le pire des pestiferé tu es pas normal | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: retour de Blood Jeu 9 Aoû - 12:36 | |
| je t jamais trop aprécié -_- | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: retour de Blood Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| Faites pas les gamins ou je supprime le sujet >> | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: retour de Blood Ven 10 Aoû - 21:34 | |
| - Blood a écrit:
- tu es bizarre
un jour on sentend super bien le lendemain tu me hais comme le pire des pestiferé tu es pas normal Merde blood a la peste un jour sur 2..... (Oki je sort) | |
|
| |
Melou Maladroit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de Blood | |
| |
|
| |
| retour de Blood | |
|