| elegost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: elegost Dim 29 Oct - 12:15 | |
| Nom/ Prénom : Guiilaume reynes (masi chut ^^) moi avant: moi maintenant (meme si sa se vois pas g changer ): Âge : 16 ans Date de naissance : 27 aout 1990 Ville : grand croix Pays : France Corpulence : 1m73 ,cheveux brun court et 70kilos Caractère : gentil ,sympatique(meme trop)et rockeur Histoire (ce qui vous à marqué dans votre vie) 'avoir perdu ma mamie(touché en mal bien sur) Divers : ...rien.... Célibataire/Pris ? celib et refier de l'aitre Déjà fait l'amour ? euh attend a je men rapell non Amoureux/se ? ben maintenant non !! Plus grosse connerie ? avori voulu faire une course de tabouret a roulet sur la plus grosse descete de ma ville a moitié bourré Alcool ? un peu de smirnoff et c'est tous Déjà fumé ? NNOONNN sa va pas je suis allergique Personne que tu déteste ? personne qui se sent detester par ma poire Ton voeu le plus cher ? vivre ma vie a 100 pour cent
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 29 Oct - 12:37 | |
| J'ai juste quelques questions/réflection 1. t'as pas de photo(s) j'attends ! 2. purée, 1,73 m. ! 3. c'est où ça grand croix ? 4. je comrpends rien à ton histoire de tabouret 5. c'est quoi du smirnoff ? 6. c'est qui ta copine ? | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 29 Oct - 12:47 | |
| [quoteJ'ai juste quelques questions/réflection 1. t'as pas de photo(s) j'attends ! 2. purée, 1,73 m. ! 3. c'est où ça grand croix ? 4. je comrpends rien à ton histoire de tabouret 5. c'est quoi du smirnoff ? 6. c'est qui ta copine ?[/quote] 1ben foto on vera si t gentille 2.oui 1m73 g grandis 3. grand croix c ds le 42 (loire vers saint etienne 4.gt bourret et pendant la fete ac un pote on a fait a descente la plu raide allongé sur des taboure a roulet et et on est arrivé tous facasser 5.c de la vodka 6.ma copine c ma copine ^^ | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 29 Oct - 12:51 | |
| - elegost a écrit:
6.ma copine c ma copine ^^ Beuh ça réponds pas à ma question ça. | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Dim 29 Oct - 12:52 | |
| 6. bon tu veu pas une descriptino ossi non elle s'appelle marion et je suis avec elle depuis 3 mois voila voilou t contente bon moi je v regardé télé foot | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: elegost Dim 29 Oct - 12:54 | |
| Ahah...Marion (enfin moi c'est aps mieux) | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 29 Oct - 14:13 | |
| - Kertari a écrit:
- Ahah...Marion (enfin moi c'est aps mieux)
Y'aurait pas dérrière une petite touche de jalousie ?!? | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 15:38 | |
| Y'a pire que moi n'est-ce pas Balmung ? | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 16:44 | |
| Serais-tu en train de me viser par hasard ? | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 17:21 | |
| Non... Je disais juste qu'il y avait des noms encore plus bizares que le mien je vise personne, surtout pas toi | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 19:10 | |
| Ah !!! J'avais mal pris la réponse ^^ | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 19:59 | |
| Ben maintenant t'as compris Médor...oups, désolé HelloKitty | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 20:02 | |
| Finalement t'es un chien ou un chat ? Parce que j'sais pas si Wis Kas c'est pour les deux ou juste pour 1... :/ (et puis après c'est finis le flood c'est dans FLOOD ! | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 20:09 | |
| Vous êtes tous cinglés, j'adore ça =D
Moi j'ai pas un nom bizarre mais l'autre là, j'en suis sûre ! | |
|
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 20:09 | |
| Rukia va me tuer en plus je suis sencée faire mon boulot d'admin | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Lun 30 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Sam 11 Nov - 22:02 | |
| g modifié kelke truc de ma presentation a vous de trouver mais bon ....................................................................G.......................................PAS..............................LE.........................MORAL...................................................................................................... | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Sam 11 Nov - 22:04 | |
| Moi j'ai la flemme c'est pas un truc en commun ? | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Sam 11 Nov - 22:06 | |
| je rajoute ni d'humeur a rigoler alros balmung t blague tu t les gardes | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Sam 11 Nov - 22:12 | |
| Bon, si t'es pas d'humeur, ne la mets pas sur les autres, rabat-joie et puis ce que t'as changé c'est dans Amoureux/se ... | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Sam 11 Nov - 22:25 | |
| oui bne pas ke sa malheuresement mais lundi sa sera le retour du vrai guillauem le peteru de plomb et tous kc me fera du bien | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:13 | |
| Bon je veux pas poussez mais sur ce coup-ci, j'avour que Elegost n'a pas tord. FERME TA GUEULE CINQ SECONDES POUR VOIR !!!! et tes blagues tu peux te les garder.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elegost | |
| |
|
| |
| elegost | |
|