| elegost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loxy Invité
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:17 | |
| P'tin Ducul tu commence a faire chier |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:23 | |
| merci pour l'intervention ^^ | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:32 | |
| bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon bon reston ZENN
sa commence a me souler la | |
|
| |
Loxy Invité
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:32 | |
| Duc, franchemant c'est plus marant, tu fais rire personne, et t'es pas seul dans ce triste monde... |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:34 | |
| Balmung deu coup dans ta face sa te dit? | |
|
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:36 | |
| j'ai jamais dit que c'était une blague mais put1 vous faites plus chier que moi qu'est ce que vous avez contre moi ?? Je dis juste vivement lundi et puis kwâ ? merde ! | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:43 | |
| non blood reste polie ,tageule balmungalelr je v me coucher | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:48 | |
| De toute façon, on s'énerve parce que tu ne sais jamais t'arrêter. Il y a des limites à tout et là, tu les as dépassées. | |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 0:51 | |
| parce que vous, vous êtes parfaits, ça se voit parfaitement, j'approuve ... | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 2:03 | |
| tu comprend pas kel mot dans l'expression : la ferme Tu veu une explication plus douloureuse? | |
|
| |
Loxy Invité
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 3:02 | |
| P't*n tu fais vraiment ch*er, déjà tu nous fais tous ch*er à l'école alors ne commence pas ak le fofo! |
|
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 13:25 | |
| Mais de kwâ, j'me mêle là ?
Je dis une chose et tout le monde vient !
L'autre avec ces " la ferme " et ces " tu veux deux poings dans la figure ? " Il devrait sérieusement se taire avant !
Et maintenant encore, quelqu'un va faire une réflexion ! | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 13:51 | |
| oiui vu ke tu la reouvert et ka la c bon alors tu te kasse de mon perso et t'arrete de faire ch** le monde ok et pas de reponse sa suffira merci
zen soyon zen | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 14:32 | |
| Je vais t'expliquer de façon plus diplomatique si tu comprend pas bien les termes simples :
- Tu rigoles du mal des autres, par conséquent, Elegost n'a pas apprécié. Il te demande d'arrêter et toi tu continue. Pour ma part, je prend ça comme de la provocation. On te demande, cette fois plus agressivement, de te taire, d'arrêter. Et puisque l'on voit que tu ne comprend pas bien, on demande cela de façon plus directe. Je crois que c'est tout à fait compréhensible. Si tu n'avais pas lâcher une sale blague sur le malheur d'Elegost, peut-être aurions nous été plus cléments..... | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Nazha FoU
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 17:15 | |
| ok, j'me barre !
Puisque ça va vous faire des vac's | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Dim 12 Nov - 20:16 | |
| merci
sinon g rajotué les foto | |
|
| |
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: elegost Lun 13 Nov - 20:38 | |
| youppe ! Je serais la première à avoir poster autant de messages ^^' c'est pas marrant | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: elegost Lun 19 Fév - 0:08 | |
| sale floodeuse lol
vive le rock I_I
BLINK en force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elegost | |
| |
|
| |
| elegost | |