Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Personnage : Fiche de Rukià. Jeu 2 Nov - 13:45 | |
| Fiche du personnage Rukià : - Citation :
L'image est un peu grande -_- -->
Nom : Hawzu
Prénom : Rukià
Race : Elfe Sylvestre
Monde Natal : Forêt d'Area
Taille : 1m 71
Poids : 56kg
Arme préférée : Sabre
Devise : Il n'y a pas d'espoir, l'amitié n'est qu'illusoir...
Plat préféré : Pas de préférence.
Animal de compagnie : Lyuzu.
Physique et équipement :
Elle à toujours avec elle :
* Une sabre qui ne l'a jamais trahie jusque là. * Une tunique très légère qui lui permet de se déplacer facilement. * Son animal de compagnie, entre autre, c'est lui qui l'aide à tenir le coup sous la pression des situations difficiles.
Elle a :
* Des cheveux noirs, qui lui arrivent jusqu'aux épaules. * Des yeux d'un bleu profond qui révèle une regard perçant. * Un sourire à en détourner le regard.
Caractéristiques ( choix illimité ) :
Elle est :
* Plutôt timide d'origine, elle sais se montrer persuasive quand elle veut. * Très très rancunière. * D'une intelligence assez brillante, elle se permet de réfléchir avant d'agir, sauf quand elle est très énervée...
Physique : Compétence Faible.
Mental : Compétence Moyenne.
Charisme : Compétence Faible.
Compétences de combat :
Compétence 1 : Manier les armes blanches. Compétence Bonne.
Compétence 2 : Bien se défendre. Compétence Moyenne.
Compétence 3 : Maîtrise la magie blanche et un peu celle de soin. Compétence merdique.
Compétences personnelles :
Compétence 1 : Vois dans le noir. Compétence Merdique.
Compétence 2 : Peux lire dans les pensées. Compétence faible.
Compétence 3 : Attaque par surprise ses ennemis. Compétence Bonne.
Faiblesse :
* Elle a horreur des araignées, c'est pas la première chose qu'elle préférerait ne pas voir... * Elle est souvent dans la lune et donc très vulnérable.
Personnages connus : Ichigo.
Or : Vole dans les villages pour subsister avec Ichigo.
Inventaire : Voir équipement et physique.
Histoire du personnage :
Lorsque je m'étais réveillée, j'étais seule sur le dos d'Ichigo. J'étais égratignée de partout, la douleur m'envahissait. Mais main était bien plus douloureuse encore, je ne sais pourquoi jusqu'à ce que je la voie ; Elle était en sang. Arrivés à une cabane de bois, Ichigo s'arrêta ; Il me déposa et s'assied à côté de moi. Il me raconta tout :
- Le village avait brûler car il avait été attaqué par une troupe, on ne sais qui, ni quoi d'ailleurs. Seuls ceux qui avaient sur se battre étaient restés en vie. Une fois le village pillé, les malfaiteurs s'étaient remis en route. Mes parents avaient été tués devant les yeux d'Ichigo, par une fille que l'on ne pouvait décrire. Depuis ce jour, je me suis jurée de tuée cette personne....
Quand nous eûmes fini de nous reposer, Ichigo changea mes bandages et nous partîmes voir ailleurs, voir du monde. Notre vie ne serait plus la même, et ça, nous le savions. Un long voyage nous attendait, un voyage qui ne finirait peut-être pas. D'ailleurs, je suis toujours là..... | |
|
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Personnage : Fiche de Rukià. Sam 25 Nov - 20:20 | |
| J'ai une histoire très simple.... xD | |
|
Kertari Admin
Nombre de messages : 458 Age : 31 Localisation : Quelque part dans ce grand monde... Emploi : Etudiante Loisirs : Manger... Oo Date d'inscription : 19/10/2006
| |
Kertari Admin
| Sujet: Re: Personnage : Fiche de Rukià. Sam 2 Déc - 23:35 | |
| Au fait c'est pas "vert" les Elfs ? xD | |
|
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Personnage : Fiche de Rukià. Dim 3 Déc - 2:27 | |
| pas tjs, ya les elfes noirs !!! | |
|
Rukià Admin
| Sujet: Re: Personnage : Fiche de Rukià. Dim 3 Déc - 10:11 | |
| Pas forcément | |
|
Kertari Admin
| |
Nazha FoU
Nombre de messages : 552 Age : 32 Localisation : Comme d'hab' Emploi : Temps plein ! Loisirs : Ce qui passe Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Personnage : Fiche de Rukià. Dim 3 Déc - 16:32 | |
| Je pense pas ... mais tu peux les créer ^^' | |
|
Rukià Admin
| Sujet: Re: Personnage : Fiche de Rukià. Dim 3 Déc - 17:31 | |
| Hey ! Vous avez déjà assez fl00der sur les autres personnages, c'est finin tout ça, je vérouille toutes les présentation Rp sinon je ne pourrais pas vous empècher de nuire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage : Fiche de Rukià. | |
| |
|