| Débattons pour la survie du fofo! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Débattons pour la survie du fofo! Jeu 22 Fév - 14:51 | |
| Voila je croi que le forum est un peu beaucoups mort (Je croi pas j'en suis sur!) Donc pour esayer de le booster un minimun j'ouvre se topic sur tout mais pas n'importe quoi! Le principe et simple: Proposer un sujet sur lequel nous débatrons! Donc je commence avec ce qui m'a pousser à créer se topic: Penser vous que le forum va survivre à se dépeuplement? :s | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Jeu 22 Fév - 20:35 | |
| sa depend de aurore moi j'accepterai toute skele voudra | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 24 Fév - 17:49 | |
| et n'oubliepas les autres paske le forum c pas ecrit forum de blood et de aurore ok lol moi je sais ke certaine personne ne vindront pas tant que tu sera la blood fodras ti faire
HS: VIVE FINAL FANTASY 12 et BASCH | |
|
| |
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Jeu 12 Avr - 21:01 | |
| Au fet on est que 2 sur le fofo ou les autre so passer en mode fantome? | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Ven 13 Avr - 21:17 | |
| euhg plutot mode oubliette ^^ vais essayer de les faire revenir | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 0:22 | |
| Oki erci c trop mort la | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:05 | |
| Je suis de retour, moins présente mais je serai là. Je galère un peu en ce moment, internet bug à mort, donc c'est pas génial. Espèrons que ça s'arrange... | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:09 | |
| Une revenante allez a ++ !! | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:13 | |
| ALELUIA rejoint nous sur le rp
a+ sur dofus alors | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:16 | |
| Gui vien sur skype si tu peu plz | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:16 | |
| Chui pas une revenante ?! | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:18 | |
| - Rukià a écrit:
- Chui pas une revenante ?!
Si lol une zombie mm xD | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:21 | |
| Gui vien sur skype c énorme la xDDDD | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:32 | |
| je peu pas suis pas sur ma session mais v tester attend eh ben non | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 21:35 | |
| - elegost a écrit:
- je peu pas suis pas sur ma session mais v tester attend eh ben non
met toi sur ta sesion lol et co toi je t appel et apres tu change de séssion si tu doi a tout pris resté sur cette séssion ! | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 14 Avr - 22:06 | |
| Dis tu t'fous encore de moi ? Clem vais te tuer !! | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 15 Avr - 0:54 | |
| - Rukià a écrit:
- Dis tu t'fous encore de moi ?
Clem vais te tuer !! Oui pk? Cour vite, vite, très vite!!!!PS: Bande de feignace qui dormez je peux prendre de lavance na | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 15 Avr - 10:40 | |
| Pas encore levé? xDDD | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 15 Avr - 11:45 | |
| suis la moi mais toi t pas la hé j'ai poster encore surpassé | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 15 Avr - 16:55 | |
| je suis de retour meme si je suis puni a par sa vous connaissez dailymotion?c'est trop bi1!! | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 15 Avr - 18:24 | |
| bien sur que l'on connauit daylimotion
avertissement pour blood: plus d'histoire avec aurore merci | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mar 17 Avr - 4:08 | |
| comment sa plus d'histoire? tu veu me priver de bonheur? Avec elle c'est simple je veu kon recommence tout et la comparer a avant j'ai beaucoup muri et vecu des choses plutot sombre mais j'en suis plus sage et j'ai fai le point :; | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mar 17 Avr - 20:48 | |
| et blablabla oui mais ton historie ac elle fait fuire les RP !!!!!! et vu ce kon a dit t'aurais du mal a comprendre | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mar 17 Avr - 23:16 | |
| possible mais l'erreur est humaine | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Ven 20 Avr - 20:39 | |
| - Blood a écrit:
- possible mais l'erreur est humaine
L'erreur est humaine mais ton entétement et surhumain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! | |
| |
|
| |
| Débattons pour la survie du fofo! | |