| Débattons pour la survie du fofo! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Ven 20 Avr - 23:06 | |
| m'en fiche car il a porté ses fruit et d'abord j'avais pas le choi | |
|
| |
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 21 Avr - 12:51 | |
| - Blood a écrit:
- m'en fiche car il a porté ses fruit et d'abord j'avais pas le choi
Tu a toujours le choix!..... | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 21 Avr - 14:03 | |
| Ooooh j'en ai trop marreuuh ! Si ça continue, je vérouilleeeuh ! | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 21 Avr - 15:03 | |
| ben je te devance rukia ji bloke paske sa me soule c'est pas du rp ni un rapport ac le sujet alors c'est loker | |
|
| |
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 6 Mai - 14:36 | |
| Juste pour blood : voila tu vois ce que tu as refait maintenant que tu reviens poster tous le monde repart , meme ce qui ne te connaissent pas alors soit tu part soit on te vire et ne me sorts pas une excuse incluant rukia ........ dernier message de vador avant pénalités | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mer 16 Mai - 21:56 | |
| Espece de Gros Con veu tu bien fermer ta gueule car J AI RIEN FAI DE MAL. Et a titre d'indication entre moi et aurore tout est redevenu comme avant, c'est le calme plat tout va bien DONC arrete de me rejeter la faute. Et tu une gros connard tu me saoul t kune sous merde pr ki tu te prend dme parler comme sa alors ke g rien fait de mal ?? | |
|
| |
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 19 Mai - 17:49 | |
| - Blood a écrit:
- Espece de Gros Con veu tu bien fermer ta gueule car J AI RIEN FAI DE MAL.
Et a titre d'indication entre moi et aurore tout est redevenu comme avant, c'est le calme plat tout va bien DONC arrete de me rejeter la faute. Et tu une gros connard tu me saoul t kune sous merde pr ki tu te prend dme parler comme sa alors ke g rien fait de mal ?? Pourquoi te permet tu de l'insulter comme sa? Mm si tu n'avait rien fait de mal avant la ta craquer ton string je croi >< Calme toi sinon sa va partir en sucette (et écoute mon conseil je c ce que sa donne quand sa part en sucette ><) Alors tu vas gentiment présenter t excuse a Vador avant un kick (voir un ban...) du fofo merci | |
|
| |
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 19 Mai - 20:52 | |
| J'vais fermer car c'est un peu de trop oO | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 20 Mai - 12:50 | |
| desolé aurore mais il m'enerve j'ai aucuen raison de quitter ce rp j'aime bien allé dessus et c pas ma faute si yen a ki vienne pu dessus.. j'en aivais marre qu'l me tienne pur responsable et qu'il veuille me faire arreter comme d'un ordre... JE m'excuse aurore...je suis vraiment desolé... | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mar 22 Mai - 20:56 | |
| alors deja un tu te calme et deux j'ai les preuve que tu fais fuire les autre rplayer a part aya et rukia (tu vois tu peus rien faire sans justifier avec rukia ) les insulte comme sa j'en est connu d'autre (hein clem ) alors si c'est pour jouer a sa il n'y a pas de probleme ..... MAIS EN ATTENDANT PERSONNE NE POSTE DE RP PASKE PERSONNE NE VIENT SI C EST PAS UNE PREUVE SA ptite merde va | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Ven 25 Mai - 20:10 | |
| Je pense que tout a était dit! Bon je veux bien avoué que je ne conait po vraiment toute l'histoire entre toi et tk mais bon....Quand même de la pousser certaines personne à partir c'est que je doit pas tout savoir! (Ce que je c c que t un acharner.....lourd,....très lourd....) Donc voila now allons RP et si tk pouvais parler à ceux qu'elle voit irl pour qu elle revienne sa serait sympas merci! Bon RP à tous! PS: Pas de movai souvenir plz!!!! >< | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Lun 28 Mai - 16:00 | |
| le fait que personne ne repondre sa n'a aucun raport avec moi alors le boulet il; la met en veilleuse merci d'avance et je rp pas car pour le moment g trop de boulot et ke je suis puni g a peine le temps de passer je peu meme pas aller sur msn quant aurore me le demande...et j'en suis vraiment desoler aurore.. pardonne moi... | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Ven 1 Juin - 22:12 | |
| Bon alors le Blood il va pas nous faire chier quand mm....
Le zombie la il peut se tiré à la place de dire au gens que c des boulets!
Alors t pb avec aurore sa ne nous regarde pas...et si tu veux tout savoir....on s'en tape....chaqu'un a sa vie et puis c tout sauf que la sa détin sur la vie du fofo donc sa devient notre pb!
[quote=Blood]je peu meme pas aller sur msn quant aurore me le demande...et j'en suis vraiment desoler aurore.. pardonne moi...[/quote]
C'est bon ta fini de faire le léche bote sérieu? La sa devient LOURD!!!!
Le Blood==>[] | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Lun 4 Juin - 15:06 | |
| Bon il à po rep donc je met un petit com: TK POSTE!!!!! On est que 2 à posté sa va devenir lourd a la fin de plus ton perso est omniprésent ds l'histoire! | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mar 5 Juin - 21:13 | |
| Oui c'est vrai, mais c'est bientôt les exams je pourrais pas venir très souvent >< En revanche après, overdose | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mar 5 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mer 6 Juin - 15:11 | |
| c'est toujours pareil sa dit sa et sa tien pas les paroel et on reste deux c.. | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Lun 25 Juin - 16:46 | |
| Rhâââaa ! Clem, Gui, postez ! Pitiéééé ! | |
|
| |
Aya Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Lun 25 Juin - 19:35 | |
| Dsl pas le temps (et l envie) tu c ce que c ! | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mar 26 Juin - 17:03 | |
| Rhââa ! Quand je m'y remet vous faites vengeance ! Aaah ! | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Jeu 28 Juin - 1:07 | |
| je veu bien my remetre et de maniere différente (+ neutre et objective) si vous voulez bien sinon je peu re disparaitre comem vous voulez | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Ven 29 Juin - 18:14 | |
| pour moi la deuxieme proposition me va trés bien au revoir blood | |
|
| |
Rukià Admin
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Ven 29 Juin - 20:09 | |
| Pfiou j'vais plus m'en mêler sinon ça va barder ><
Et vous postez ! Ou alors m'y remet plus ! | |
|
| |
Blood Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Sam 30 Juin - 2:57 | |
| jessai detre sympa et de vous laisser le choix voi qui voyez je ne demaznde pas de l'antipathie -_- | |
|
| |
elegost Maladroit
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Dim 1 Juil - 14:45 | |
| je posterai plus tard peut etre se soir the kill
blood tu pars quand ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! | |
| |
|
| |
| Débattons pour la survie du fofo! | |
|