Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mer 11 Juil - 11:54 | |
| POste et t'auras un chocolat alors xD | |
|
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Mer 11 Juil - 14:53 | |
| J'aime pas les chocolats! | |
|
Rukià Admin
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Yop, yop, yop, pourquoi j'le dirais ? Emploi : Jeuuuuh sais pluuuus ! Loisirs : BLeAcH & DeAtH NoTe PoWaAaAaA !!! Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Jeu 12 Juil - 0:07 | |
| [ANNONCE] GRANDE REVELATION ! CLEM N'AIME PAS LE CHOCOLAT ! [/ANNONCE] | |
|
Aya Maladroit
Nombre de messages : 74 Localisation : Euh....tu vois la porte...ouais ben tu reste oici je le prend! Emploi : PGM Loisirs : Faire, dire, penser, inventer, donner un sens a la connerie! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| Grace a cela vous allez pouvoir sauvez le monde en sachant qu'il faut pas m'offrir de chocolat! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! On est en train de craquer...enfin je suis en train de craquer surtout... | |
|
elegost Maladroit
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : tous peter pour mieu gagner Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! Jeu 2 Aoû - 10:43 | |
| ouh le menteur t'adore le chocolat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débattons pour la survie du fofo! | |
| |
|